| Du nouveau à la frontière ... 26/38 [BONBONROULANT] | |
|
+3marcel durbin BONBONROULANT 7 participants |
Auteur | Message |
---|
BONBONROULANT Nouveau / nouvelle
Messages : 3 Âge : 41 Localisation : 38840 VPH : Quest XS Date d'inscription : 28/05/2019
| Sujet: Du nouveau à la frontière ... 26/38 [BONBONROULANT] Mar 28 Mai 2019, 23:35 | |
| Bonsoir tout le monde,
je suis l'heureux nouveau propriétaire d'un Quest XS (N°112). Je viens donc ici me présenter et vous faire part de mon grand saut dans l'inconnu.
Cela fais plus de 8 ans que je rêvais de Vélo-mobile (en parti grâce à vos contributions sur ce forum). Et parfois, certains rêves deviennent réalité. Merci aussi à mon ami Jacky pour avoir mis en route ce petit vélo ' caréné ' dans la tête !
Alors avis aux copains copines qui voudraient me contacter en MP pour mes premières sorties dans le 26 ou le 38. Pour l'instant je me contente d'aller Vélomobilotafer ! (et de balades 'découverte')
Bonne soirée, et j'espère à très vite.
PS: j'espère être dans la bonne rubrique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau à la frontière ... 26/38 [BONBONROULANT] Mar 28 Mai 2019, 23:51 | |
| Bienvenue chez les vélomobilistes Bonbonroulant ! Miam ! Oui c'est la bonne rubrique VM mais les présentations c'est au 26 è étage. T'inquiètes un modo jardinier fera la greffe. |
|
| |
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Du nouveau à la frontière ... 26/38 [BONBONROULANT] Mer 29 Mai 2019, 02:50 | |
| Salut, voila ton sujet déplacé vers la rubrique adéquate.
Velotaf tu coté St Marcelin, ou coté Romans ? |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Du nouveau à la frontière ... 26/38 [BONBONROULANT] Mer 29 Mai 2019, 08:50 | |
| bienvenu il m'arrive parfois d'aller rouler avec le Quest du coté de St Hilaire du Rosier et ces environs a un de ces jours peut être quel couleur ce quest ? |
|
| |
Messages : 3 Âge : 41 Localisation : 38840 VPH : Quest XS Date d'inscription : 28/05/2019
| Sujet: Re: Du nouveau à la frontière ... 26/38 [BONBONROULANT] Mer 29 Mai 2019, 09:17 | |
| Salut,
Le Quest est blanc pour le moment. Il n'est pas exclu que cela change rapidement. J'en profiterais pour vous envoyer des photos.
Bien à vous. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Du nouveau à la frontière ... 26/38 [BONBONROULANT] Mer 29 Mai 2019, 09:48 | |
| Bonjour BONBONROULANT et bienvenue dans le monde merveilleux du vélomobile! Bonne et longue route à vous deux! |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau à la frontière ... 26/38 [BONBONROULANT] Mer 29 Mai 2019, 12:18 | |
| Bonjour Magnum,
La route est longue, mais la voie est libre !!! Avis aux libristes.
À bientôt sur le bitume. |
|
| |
cebd Accro du forum
| Sujet: Re: Du nouveau à la frontière ... 26/38 [BONBONROULANT] Mer 29 Mai 2019, 13:38 | |
| Bonjour, Bienvenue !!! ça fait plaisir de voir des nouveaux passionnée de ces jouets pour adultes... Bonne route. |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Du nouveau à la frontière ... 26/38 [BONBONROULANT] Jeu 30 Mai 2019, 13:14 | |
| Bonjour Ca fait plaisir en effet de voir des nouveaux et surtout des jeunes! Si si, 35 ans ici, c'est jeune, encore plus en VM... - BONBONROULANT a écrit:
Alors avis aux copains copines qui voudraient me contacter en MP pour mes premières sorties dans le 26 ou le 38 Tu trouveras de bonnes pistes sur ce fil des grenoblois en rubrique région. N'hésite pas à prendre les devants car peu de monde va lire toutes les rubriques du forum. Si tu es un peu geek, tu peux aussi trouver des amis avec qui rouler en rejoignant le club de ce forum sur Strava Le mieux reste la vie réelle, or tu dois savoir qu'il y a 2 grands rassemblements de vélocouchés à portée de vélomobile depuis chez toi: Le championnat du monde à Nandax fin juillet, ouvert à tous, y compris débutants! Les championnats nationaux CLM+route à Trept en septembre, idem, ouvert à tous et parcours très favorable au VM. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau à la frontière ... 26/38 [BONBONROULANT] | |
| |
|
| |
| Du nouveau à la frontière ... 26/38 [BONBONROULANT] | |
|