| Tour du monde en Azub Mini | |
|
|
Auteur | Message |
---|
youl38 Débutant(e)
Messages : 12 Âge : 33 Localisation : Grenoble VPH : Azub Mini (anciennement Challenge Ventus) Date d'inscription : 30/10/2018
| Sujet: Tour du monde en Azub Mini Mer 10 Juil 2019, 16:42 | |
| Saloute,
Trois mois après un départ de Grenoble, me voici au Maroc. Traversée du sud de la France, puis du nord de l'Espagne, la côte portugaise, et enfin le nord du Maroc ! Que de somptueux paysages et des belles rencontres !
J'ai même dormi chez des cyclo-couchés grâce à Warmshowers !
Bref, pour ceux que cela intéressent voici mon blog : https://cyclopedia.ovh
À celles et ceux qui sont sur la route, on se croisera peut-être !
À plous
Youl |
|
| |
Freyot Pilier du forum
Messages : 755 Âge : 43 Localisation : Ste-Mère-Eglise VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Tour du monde en Azub Mini Mer 10 Juil 2019, 20:00 | |
| Ah bravo, déjà que le Maroc me tentait, maintenant j'en crève d'envie ! Bonne route l'ami |
|
| |
JoCo Pilier du forum
Messages : 800 Âge : 69 Localisation : Du coté de Rennes VPH : Azub SIX USS Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Tour du monde en Azub Mini Jeu 11 Juil 2019, 15:04 | |
| T'as pas honte de faire envie comme ça ??? |
|
| |
youl38 Débutant(e)
Messages : 12 Âge : 33 Localisation : Grenoble VPH : Azub Mini (anciennement Challenge Ventus) Date d'inscription : 30/10/2018
| Sujet: Re: Tour du monde en Azub Mini Jeu 11 Juil 2019, 20:56 | |
| Héhé c'est bien le but de donner envie ! Mais si vous me rejoignez, évitez l'avion si possible :p |
|
| |
Freyot Pilier du forum
Messages : 755 Âge : 43 Localisation : Ste-Mère-Eglise VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Tour du monde en Azub Mini Ven 12 Juil 2019, 09:48 | |
| L'un des grands intérêts du Maroc, c'est son accessibilité justement. Hop, un coup de ferry au départ de Sète et on y est. Quoique, pas sûr que ça soit moins pire que l'avion... Nan, on ira en Dacia en fait On sera bien à 4 dedans avec Joco et Irène et les 4 tanks |
|
| |
youl38 Débutant(e)
| Sujet: Re: Tour du monde en Azub Mini Ven 12 Juil 2019, 09:56 | |
| @Freyot je confirme que le meilleur bilan carbone à 4 sera bien de venir en voiture (puis ferry depuis Algésiras ou Tarifa) ! |
|
| |
JoCo Pilier du forum
Messages : 800 Âge : 69 Localisation : Du coté de Rennes VPH : Azub SIX USS Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Tour du monde en Azub Mini Ven 12 Juil 2019, 12:28 | |
| - youl38 a écrit:
- je confirme que le meilleur bilan carbone à 4 sera bien de venir en voiture (puis ferry depuis Algésiras ou Tarifa) !
Ne serait-ce pas de venir à vélos au lieu de la voiture ? (et en pédalo si vraiment on veut éviter le ferry ;-) ) |
|
| |
Freyot Pilier du forum
| Sujet: Re: Tour du monde en Azub Mini Ven 12 Juil 2019, 12:39 | |
| Ca dépend de l'appétit des cyclos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour du monde en Azub Mini | |
| |
|
| |
| Tour du monde en Azub Mini | |
|