VéloCuissot Pilier du forum
Messages : 834 Âge : 45 Localisation : Grand Lyon VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton Date d'inscription : 30/10/2018
| Sujet: Badge / Logo du forum pour les Championnats du Monde Mar 16 Juil 2019, 11:23 | |
| Je compte aller faire un tour aux championnats du Monde ce samedi. Ne connaissant personne de vue à part El Gato, j'envisage de me faire un badge avec mon pseudo sur le forum. Je n'ai pas encore travaillé dessus, il y aurait certainement le nom du forum et mon pseudo, peut-être le logo.
Est-ce que ça serait ok pour vous sur le principe ? Si c'est ok, je posterai le résultat ici d'ici vendredi histoire que vous voyiez si ça vous va toujours. |
|
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Badge / Logo du forum pour les Championnats du Monde Mar 16 Juil 2019, 13:35 | |
| |
|
VéloCuissot Pilier du forum
Messages : 834 Âge : 45 Localisation : Grand Lyon VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton Date d'inscription : 30/10/2018
| Sujet: Re: Badge / Logo du forum pour les Championnats du Monde Mar 16 Juil 2019, 14:20 | |
| Merci, j'avais fait une recherche rapide mais avec juste "badge". Je suppose que le "s" en plus a perdu le moteur de recherche du forum. Je suis pas fan du Google à toutes les sauces mais il faudra peut-être que je m'y mette dans ce cas précis. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge / Logo du forum pour les Championnats du Monde | |
| |
|