Invité Invité
| Sujet: Article de journal : handbike à Châteauroux Mer 17 Juil 2019, 09:54 | |
| Un petit article de la Nouvelle République de ce jour.
https://www.lanouvellerepublique.fr/indre/dans-l-indre-la-renaissance-d-anne-grace-au-handbike? |
|
VéloCuissot Pilier du forum
Messages : 834 Âge : 45 Localisation : Grand Lyon VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton Date d'inscription : 30/10/2018
| Sujet: Re: Article de journal : handbike à Châteauroux Mer 17 Juil 2019, 10:15 | |
| Intéressant comme article, merci.
Dans les articles liés, je note aussi celui-ci : https://www.lanouvellerepublique.fr/indre-et-loire/commune/la-membrolle-sur-choisille/debout-assis-ou-couche-il-roule Ils parlent d'un vélo couché et d'un tandem Pino, parmi d'autres cycles.
Edition : Le 2e article est un peu hors sujet par rapport à la rubrique. Si vous préférez, je l'enlève d'ici pour le poster dans un sujet plus adapté. |
|
Papy volant Accro du forum
Messages : 9996 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Article de journal : handbike à Châteauroux Mer 17 Juil 2019, 14:41 | |
| étant en Touraine j'avais contacté le Pascal de La Membrolle (second article) il a décliné mon offre de rendez vous-discussion il s'interesse surtout à tester ..sans plus... differents engins il ne nous connaissait pas.. ni comme association ..ni comme forum! Papy volant |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Article de journal : handbike à Châteauroux Mer 18 Déc 2019, 11:59 | |
| La suite ce jour sur la NR. |
|
VéloCuissot Pilier du forum
Messages : 834 Âge : 45 Localisation : Grand Lyon VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton Date d'inscription : 30/10/2018
| Sujet: Re: Article de journal : handbike à Châteauroux Jeu 19 Déc 2019, 10:41 | |
| Sympa d'avoir des nouvelles quelques mois après, merci JimmyP.
Et bonne chance à elle dans cette entreprise ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article de journal : handbike à Châteauroux | |
| |
|