loran *
Messages : 40 Localisation : GUYANE VPH : Performer Goal X 26X26 - HP Speedmachine Date d'inscription : 24/11/2018
| Sujet: Modification de la ligne de chaine via les roulettes Jeu 18 Juil 2019, 21:02 | |
| Bonjour, J'ai eu l'idée d'enlever les tuyaux plastiques qui protège la chaine de mon PERFORMER Goal X. J'ai tout de suite remarqué, sans rouler que la chaine aller frotter sur le cadre. J'ai tout de même essayer en protégeant le cadre du vélo..en passant, j'avais lu que la peinture des PERFORMER était de piètre qualité, et bien je confirme, elle est très fragile.. Bref, je voudrais savoir ce que je pourrais modifier pour ne pas avoir ce problème. De plus, la chaine, côté brin tendu, n'est pas en appui tout le temps et frotte sur la patte en ferraille se trouvant sous la roulette...Je mets de photos pour illustrer mes constatations... |
|
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Modification de la ligne de chaine via les roulettes Ven 19 Juil 2019, 10:06 | |
| Fais passer la chaine par dessus la roulette comme les méta Ou décales la roulette vers le bas Un scotch de prtection épais suffit à protéger le cadre
|
|
speewi Débutant(e)
Messages : 14 VPH : performer goalx 20x20 uss Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Modification de la ligne de chaine via les roulettes Mer 11 Sep 2019, 13:43 | |
| - loran a écrit:
- Bonjour,
J'ai eu l'idée d'enlever les tuyaux plastiques qui protège la chaine de mon PERFORMER Goal X. J'ai tout de suite remarqué, sans rouler que la chaine aller frotter sur le cadre. J'ai tout de même essayer en protégeant le cadre du vélo..en passant, j'avais lu que la peinture des PERFORMER était de piètre qualité, et bien je confirme, elle est très fragile.. Bref, je voudrais savoir ce que je pourrais modifier pour ne pas avoir ce problème. De plus, la chaine, côté brin tendu, n'est pas en appui tout le temps et frotte sur la patte en ferraille se trouvant sous la roulette...Je mets de photos pour illustrer mes constatations...
salut Loran , si tu trouves une solution je serai preneur |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification de la ligne de chaine via les roulettes | |
| |
|