| bonjour a tous [northmen] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
northmen Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Localisation : caherciveen, Ireland VPH : j'y pense, pour l'instant VD Straight 8 Date d'inscription : 23/07/2019
| Sujet: bonjour a tous [northmen] Mar 30 Juil 2019, 19:33 | |
| la cinquantaine passée ,possesseur d'un straigh 8, de chez Electra, balade et un peu de velotaf à l'époque, j'en profite encore bien malgré qu'il ne soit pas électrifié et des problèmes d'équilibre, j'ai découvert le velomobile et je dois dire que j'y pense, en attendant je me renseigne et profite de cette mine d'informations qu'est ce forum
Dernière édition par Didier33 le Mar 30 Juil 2019, 20:49, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo dans le titre) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous [northmen] Mar 30 Juil 2019, 19:43 | |
| Bienvenue Northmen ! Pas d'équilibre à gérer en VM ! Fonce ! On attend tes questions avec plaisir ! |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous [northmen] Mar 30 Juil 2019, 20:05 | |
| Bonjour northmen et bienvenue parmi nous! Le VM, quelle bonne idée! Mon seul regret c'est de ne l'avoir découvert qu'à 63 ans... |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous [northmen] Mar 30 Juil 2019, 20:57 | |
| Je ne crois pas que nous avions un irlandais sur le forum, alors que nous avons des anglais , dont celui-ci Je vois que tu as un Electra, un beach cruiser. Certes, ce ne sont pas des vélomobiles mais je trouve que ce sont des vélos très agréables. Moi j'ai un Westside Heritage qui, comme son nom ne l'indique pas, est français... A voir ICI ! |
|
| |
Messages : 7 Localisation : caherciveen, Ireland VPH : j'y pense, pour l'instant VD Straight 8 Date d'inscription : 23/07/2019
| Sujet: Re: bonjour a tous [northmen] Mer 31 Juil 2019, 17:55 | |
| beau vélo effectivement, merci à tous.
|
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous [northmen] Mer 31 Juil 2019, 18:07 | |
| beau vélo effectivement quand je me suis acheté mon straight, je ne me souviens pas qu'il y avait une marque française, sinon je me serais renseigné, j'adore mon cruiser, mais ici, nous habitons à flancs de colline et madame m'oblige à porter un casque en VD, puis simplement la peur de la chute. je voudrais un peu d'autonomie et effectivement le VM pourrait être une solution, en tous cas, merci à vous tous. si des velomobilistes viennent trainer leurs guêtres par ici, passer un MP.
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: bonjour a tous [northmen] Mer 31 Juil 2019, 18:43 | |
| Je suppose que la marque Westside n'est pas connue en dehors de la France. C'est une petite marque du Sud-Ouest de la France qui fait fabriquer spécialement ses vélos par Arcade, un grand fabriquant français. Mais ses vélos sont de très bonne qualité, sans être très chers.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous [northmen] | |
| |
|
| |
| bonjour a tous [northmen] | |
|