Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ravito AFV à Gorron (53) pour PBP 2019

2 participants
AuteurMessage
Tijojo
Accro du forum
Tijojo

VPH : Tempête & Tornade

Ravito AFV à Gorron (53) pour PBP 2019 Empty
MessageSujet: Ravito AFV à Gorron (53) pour PBP 2019   Ravito AFV à Gorron (53) pour PBP 2019 EmptyDim 04 Aoû 2019, 22:39

Un ravito est organisé par l'AFV pour le Paris-Brest-Paris 2019 : les bénévoles sont les bienvenus ! Very Happy

Toutes les infos ici : https://velorizontal.1fr1.net/t24823-ravito-afv-paris-brest-paris-a-gorron

sebastien a écrit:
S'il y a d'autres spectateurs/bénévoles pour composer un groupe plus étoffé sur les 3 jours et ainsi un peu plus se marrer encore, n'hésitez pas !

Vous pouvez y passer quelques heures ou quelques jours, histoire de faire des rencontres, partager l'aventure des cyclos et surveiller la soupe sur le feu !
Sachant que cette année ça devrait être plus cool car à l'aller, le très gros de la troupe passera du lundi matin (pour les départs de dimanche après midi) au lundi soir (pour les quelques départs du lundi matin).. donc hormis pour les 2 ou 3 zombies qui passeront autour de 3h, c'est relax !
Au retour, ça va encore plus s'étaler qu'à la Chèze.

Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

Ravito AFV à Gorron (53) pour PBP 2019 Empty
MessageSujet: Re: Ravito AFV à Gorron (53) pour PBP 2019   Ravito AFV à Gorron (53) pour PBP 2019 EmptyMar 06 Aoû 2019, 22:19

Je complète ici aussi...
Merci aux joyeux et surtout aux joyeuses bénévoles (plus nombreuses que les mecs !)...
Ils seront 6 à 7 du dimanche soir au lundi, et pour le moment 3 à 4 du mardi au mercredi.
Le lundi soir étant peinard cette fois ci, ils pourront aller guincher à Gorron !

Mais si vous ne savez pas quoi faire du MARDI au MERCREDI (et même depuis le dimanche si ça vous tente), quelques bénévoles sont toujours les bienvenus, que ce soit pour 2h ou 2 jours voir même 2 nuits !

Merci par avance à Fabienne, Fabienne et Nono (les warriors de dimanche à mercredi), Regine et Gilbert (dimanche et lundi.. mais ça s'trouve plus encore vue l'ambiance annoncée :-), Papou (lundi), Annabelle (installation le dimanche, lundi, mardi et mercredi soir après le taf).

Mes parents et enfants passerons aussi (à voir avec leur planing de retraités :-) et pourraient nous préparer soupes de légumes du jardin, fondants au chocolat et autre pancakes !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr

Ravito AFV à Gorron (53) pour PBP 2019
Page 1 sur 1