Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023

Aller en bas 
+5
bruno95
Nono78
Alain V
discoveur700
Tijojo
9 participants
AuteurMessage
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023 Empty
MessageSujet: Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023   Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023 EmptyMar 18 Avr 2023 - 12:37

Comme en 2015 et 2019, l'AFV organise un ravito sur le parcours du PBP 2023.
Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023 Ola  

Il sera installé au camping "Domaine Les Peupliers" à 3km du point de contrôle de Tinteniac
(avant à l'aller et après au retour), du dimanche 20/08 au mercredi 23/08/2023.

Ce ravito est juste au bord du parcours : vous rêviez de faire le PBP sans peiner sur le vélo, venez le vivre
au bord de la route pour découvrir, profiter de la fête qu'est ce PBP en Bretagne tous les 4 ans, en venant
donner de votre temps, de votre énergie et bonne humeur comme bénévole.  clown

Manifestez-vous sur ce fil ou auprès d'Alain : afvelocouche@gmail.com , si vous avez envie de
participer... quelques heures, toutes les nuits, tous les jours... histoire de faire des rencontres, de partager
l'aventures des cyclos et de surveiller la soupe sur le feu !  Very Happy

Merci aux adhérents bénévoles passionnés et passionnants qui vont permettre que ce ravito existe et vive.  Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023 Slove

A ce ravito, seront proposés à boire et à manger, possibilité de dormir (tentes à disposition), soutien et
partage, bonne humeur et sourires...  Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023 782111

Comme les autres fois, nous vous proposons de faire envoyer vos affaires (duvet, matelas, change,
mécanique...) si vous le souhaitez → MP ou mail à l'AFV.

Merci également aux cyclos de vous manifester si vous souhaitez profiter de ce petit coin de paradis... et
si ce n'est pas déjà fait, une adhésion à l'AFV sera la bienvenue !
 Wink

Il est bien évidemment fortement conseillé de passer boire un coup et taper la bise aux bénévoles même si
vous ne comptez faire étape ! Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023 Boir
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023 Empty
MessageSujet: Le point d'accueil AFV de PBP 2023   Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023 EmptyMer 7 Juin 2023 - 8:32

Messages fusionnés

Plus d'info pour les retrouver sur votre route Wink

https://www.afvelocouche.fr/les-activit%C3%A9s-de-l-afv/calendrier-v%C3%A9lorizons-brm/paris-brest-paris/

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileRavito AFV à Tinteniac pour PBP 2023 Sign210randos, voyages, courses, passion !


Dernière édition par discoveur700 le Sam 10 Juin 2023 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023   Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023 EmptyVen 9 Juin 2023 - 21:39

J'avais déjà ouvert un post à ce sujet... Hihihi ! https://velorizontal.1fr1.net/t27639-ravito-afv-a-tinteniac-pour-pbp-2023
Peut-être peux-tu les fusionner pour ne pas faire doublon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023   Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023 EmptySam 10 Juin 2023 - 11:41

Fusion faite 😉

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileRavito AFV à Tinteniac pour PBP 2023 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Alain V
Accro du forum



Messages : 1397
Âge : 70
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023   Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023 EmptyDim 11 Juin 2023 - 8:23

Bonjour
Vous envisagez de vous arrêter à notre ravitaillement, vous êtes en vélo couché, trike, vélomobile, vélo à bras, que vous soyez adhérent à l'AFV ou non, vous serez les bienvenus... (Tous les détails : https://www.afvelocouche.fr/les-activit%C3%A9s-de-l-afv/calendrier-v%C3%A9lorizons-brm/paris-brest-paris/)
Alors pour permettre à nos bénévoles de vous accueillir dans les meilleures conditions (prévoir les quantités) merci de nous envoyer un message sur : afvelocouche@gmail.com
Vélorizontalement
Pour l'AFV
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
Nono78
Posteur d'or
Nono78


Messages : 590
Âge : 65
Localisation : ABLIS
VPH : gekko fx26
Date d'inscription : 29/09/2013

Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023   Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 12:41

Fab78 et Nono78 bénévoles AFV au point d'accueil Camping Domaine Les Peupliers 21 Lieu-dit La Besnelais 35190 TINTENIAC.

Nous vous proposons l'ouverture d'un groupe WhatsApp :: PBP AFV2023 pour un rapide moyen de communiquer vos positions et vos photos.

Merci de me communiquer en MP vos noms prénoms et numéros.

Et nous ferons de notre mieux pour vous tenir informer .



Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023   Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 14:15

C'est fait pour Freyot et moi 👍

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileRavito AFV à Tinteniac pour PBP 2023 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Nono78
Posteur d'or
Nono78


Messages : 590
Âge : 65
Localisation : ABLIS
VPH : gekko fx26
Date d'inscription : 29/09/2013

Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023   Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 15:29

Avec votre nom, prénom bien-sur n'oubliez pas votre pseudo . Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023 Yo2
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
bruno95
Débutant(e)



Messages : 11
Âge : 63
Localisation : Osny (95)
VPH : Pelso, Azub Max, Pino
Date d'inscription : 11/03/2019

Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023   Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023 EmptyVen 14 Juil 2023 - 17:09

il y a quatre ans, j'avais été superbement accueilli.
J'espère bien m'y arrêter cette année
A bientôt,
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
phil44
***



Messages : 181
Âge : 71
Localisation : La Chapelle/erdre à 7km de NANTES
VPH : PELSO BREVET / SEIRAN SL + tandem canon +vd
Date d'inscription : 08/07/2014

Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023   Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023 EmptySam 15 Juil 2023 - 9:40

Bonjour Nono.
J'ai fait au plus simple, n'étant pas un expert avec un ordinateur. Comme j'avais déjà communiqué en MP avec Alain, je lui ai envoyer
un message avec tous les éléments.
Je remercie à l'avance le bureau et les bénévoles, et c'est avec grand plaisir que passerai vous voir.
Bon été à toutes et tous.
A trés bientôt.
Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023 Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023   Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 19:38

Alain V a écrit:
Bonjour
Vous envisagez de vous arrêter à notre ravitaillement, vous êtes en vélo couché, trike, vélomobile, vélo à bras, que vous soyez adhérent à l'AFV ou non, vous serez les bienvenus... (Tous les détails : https://www.afvelocouche.fr/les-activit%C3%A9s-de-l-afv/calendrier-v%C3%A9lorizons-brm/paris-brest-paris/)
Alors pour permettre à nos bénévoles de vous accueillir dans les meilleures conditions (prévoir les quantités) merci de nous envoyer un message sur : afvelocouche@gmail.com
Vélorizontalement
Pour l'AFV
Alain

Comme en 2015 et 2019, je ne manquerai pas de m'arrêter au super ravito AFV pour claquer la bise aux gentils bénévoles, faire une pause souriante, goûter et manger, dormir...
Le plus dur sera d'en repartir !
A vite !
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023   Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 20:04

Que ceusses qui souhaitent laisser quelques affaires au ravito AFV de Tinteniac (par ex, une serviette pour la douche, une tenue AFV de rechange, un pyjama en pilou-pilou pour bien dormir, etc...) se manifestent en MP : possibilité de me les confier le samedi après-midi, la veille du départ, ou le dimanche avant le départ, ou me les envoyer par la poste...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023   Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 12:46

Hello,

Mon épouse et mes enfants seront dans ce camping du lundi aprem au mercredi midi.
Je ne suis pas adhérent à l'AFV (erreur qui peut être corrigée... Wink ), mais j'ai bien noté que vous n'étiez pas sectaires. Very Happy
Je les ai envoyés là, car je me suis dit que c'était un lieu bien situé sur le parcours et que pour sûr ils y trouveraient des gens sympas avec qui discuter en attendant mon passage!
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023   Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 14:50

Bonjour Paulo,
Je suis sûr que les bénévoles sauront accueillir tes enfants et ta compagne avec leur légendaire gentillesse !  Very Happy

Effectivement, l'AFV n'est pas sectaire : elle propose même des adhésions "famille" ou "couple" ! Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023 4048 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 59
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023   Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023 EmptyVen 25 Aoû 2023 - 16:32

olivier26 a écrit:
Bravo aux participants, heureux ou malheureux, comme dit Poupa.
Bravo aux supporters de tout poil, bravo aux bénévoles qui ont pu rendre possible cette épreuve, et en particulier à ceux de l'AFV.

Juste un petit mot à ce propos:
Le relais que nous avons organisé à Tinténiac a été plus qu'apprécié par de nombreux participants à ce PBP, qu'ils soient membres ou pas de l'AFV. Je tiens ici à remercier aussi ceux qui, anonymement, juste en adhérant à notre association (15 euros par an, ce n'est pas la mort...) ont contribué, ont rendu possible ce relais, qui représente un budget non négligeable (emplacements camping, location barnum, fournitures, etc.)
L'Association est faite pour cela, et je me félicite que nous ayons pu organiser cet espace de convivialité et de repos sur le parcours, tout comme nous avons pu organiser les Championnats du Monde en France l'an passé.
Merci donc à tous les adhérents qui chaque année contribuent à la mise en place de telles structures, et par là même, à la dynamique du vélo couché en France.
Olivier, Président de l'AFV.


Je plussoie grandement à ce que dit Olivier.

En tant que bénéficiaire-cyclo lors de ce PBP 2023, je ne peux que témoigner de la qualité de l'accueil, de la gentillesse et l'investissement des bénévoles AFV qui ont fait vivre ce ravito. I love you

J'y ai croisé des membres de l'AFV, des non-membres (?), des américains, des allemands qui ont, tous, apprécié leurs arrêts, courts ou durables... et les étrangers ne s'y sont pas trompés puisqu'ils se sont passés le mot entre eux ! Very Happy

Sans le soutien de l'AFV, notre association, rien de cela n'aurait été possible : "engagez-vous, rengagez-vous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Posteur d'argent
Balthazar


Messages : 372
Âge : 70
Localisation : aux confins de l'Indre et du Cher
VPH : ICE VTX - HPV Scorpion fs 26
Date d'inscription : 19/09/2022

Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023   Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023 EmptyVen 25 Aoû 2023 - 16:40

J'ajoute, en tant que feignasse qui a suivi les copains connus ou inconnus en suçotant des glaces, que j'ai bien aimé regarder les photos et les vidéos (lesquelles merdent au moment où j'écris) sur le site de l'AFV. C'était bien sympa à suivre. En espérant y lire quelques CR.
Revenir en haut Aller en bas
Claudius35
Posteur d'argent



Messages : 499
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/07/2021

Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023   Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023 EmptySam 26 Aoû 2023 - 6:36

J ai toujours eu du mal avec les gens qui « profitent «  du système sans être adhérant: 15€, c est quand même pas la mer à boire comme dirait Olivier.
Ç était mon coup de gueule du matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023   Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023 EmptyVen 1 Sep 2023 - 7:12

Tijojo a écrit:
Bonjour Paulo,
Je suis sûr que les bénévoles sauront accueillir tes enfants et ta compagne avec leur légendaire gentillesse !  Very Happy

Effectivement, l'AFV n'est pas sectaire : elle propose même des adhésions "famille" ou "couple" ! Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023 4048 I love you

Hello,

Je n'ai hélas pas profité de cet accueil AFV, car j'ai préféré consacrer le peu de temps dont je disposais avec ma famille. Le stand AFV et la tente familiale n'étant pas proches (je ne sais même pas où vous étiez positionnés... désolé), j'en suis resté à profiter des miens!

Je tiens à m'excuser, aucune volonté de ma part de ne pas aller à la rencontre de l'AFV!
En tout cas merci pour le plan.

Je regrette aussi de ne pas avoir pu te revoir Tijojo (ainsi que to beau vélo  ! Smile)
A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023   Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravito AFV à Tinteniac pour PBP 2023
» Ravito AFV à Tinteniac
» Ravito AFV à Gorron (53) pour PBP 2019
» PBP 2015: Suivi en direct
» Infos depuis ravito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance :: Paris-Brest-Paris & BRM-
Sauter vers: