Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
Sujet: Semaine Fédérale FFCT 2019 à Cognac Mer 07 Aoû 2019, 00:50
Je vois des discussions sur toutes les Semaines Fédérales FFCT de 2010 à 2018... mais rien sur celle de 2019, alors qu'elle a commencé déjà dimanche dernier !!!
N'y aurait-il personne de ce forum qui y roule cette année ? Ça serait bien étonnant... en tous cas, je compte m'y arrêter rouler avec mon fiston jeudi et/ou vendredi, comme ça ne fait qu'un court détour pour me rendre en Limousin pour quelques rares jours de vacances.
On y rejoint en principe un copain qui sera avec son Meta (mais qui n'est je crois pas actif sur ce forum), et j'espère bien croiser (ou doubler ) d'autres VC ou trikes !
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT 2019 à Cognac Mer 07 Aoû 2019, 07:44
Sujet: Re: Semaine Fédérale FFCT 2019 à Cognac Mer 07 Aoû 2019, 18:46
Incidemment, j'ai vu un article sur Sud-Ouest à lire ICI. Voir la 6ème photo, "remise de récompense au vétéran de la semaine fédéral". Il s'agit d'Henri Bosc, un ami de trikie. Ils roulent ensemble au sein du CIB depuis des lustres. J'ai eu l'occasion de rouler un peu avec lui et son frère Paul, récemment disparu. Des personnages assurément... S'il a reçu cette récompense, cela me fait penser que trikie ne participe pas cette année à la semaine fédérale, sinon, je suis persuadé qu'il lui aurait chipé la place