MrGdon *
Messages : 63 Âge : 51 Localisation : Auneuil VPH : Challenge Alizé 24 pouces et TW bents artifice Date d'inscription : 26/09/2017
| Sujet: Changement de véhicule et transport trike Mar 27 Aoû 2019, 10:22 | |
| Bonjour,
Voilà l'heure est venue de changer notre bon vieux Skoda Roomster qui nous a bien rendu service. Bonne voiture. En enlevant les sièges arrières (c'était sport pour le dos), les deux trikes (Challenge Alizée et TW bents) rentraient pliés.
Nous voulons donc acquérir un véhicule sans avoir besoin d'enlever les sièges. Et là c'est pas facile.
J'ai pensé à un Trafic version tourisme. En rabattant la dernière banquette ça doit être jouable. Ou alors au VW T5 caravelle version longue. Là du coup c'est royal.
Est ce que quelqu'un du forum possède ce genre de véhicule et si oui peut nous donner des renseignements.
Je vous remercie.
Grég |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Changement de véhicule et transport trike Mar 27 Aoû 2019, 10:50 | |
| Si tu plies tes trikes un simple Kangoo II, dont les sièges arrières s'escamotent sans rien démonter, devrait suffire. C'est ce que j'ai depuis longtemps et nous sommes plusieurs sur ce forum dans ce cas. Tu dois avoir pléthore de véhicules d'occasion à tous les prix. Au pire, il y a la version rallongée qui offre encore plus de place, mais qui est plus rare en occasion. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de véhicule et transport trike Mar 27 Aoû 2019, 10:54 | |
| Sans aller chercher une VW souvent hors de prix, tu as toute la gamme des peugeot expert et citroen spacetourer / jumpy qui offrent un grans choix de motorisation, de longueur et d'équipements.
J'ai un camarade de Chantonnay qui est venu rouler avec moi. Arrivé avec son spacetourer de 180 cv, intérieure cuir et cabine de limousine; il avait à l'intérieur le trike de son épouse et le sien.
|
|
MrGdon *
Messages : 63 Âge : 51 Localisation : Auneuil VPH : Challenge Alizé 24 pouces et TW bents artifice Date d'inscription : 26/09/2017
| Sujet: Re: Changement de véhicule et transport trike Mar 27 Aoû 2019, 12:09 | |
| Merci pour vos réponses.
Le Kangoo pourquoi pas ! Mais on aime vraiment la place.
Le spacetourer et Traveller sont encore trop récent, donc l'occasion reste cher.
Je continue mes recherches.
Grég
|
|
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Changement de véhicule et transport trike Mar 27 Aoû 2019, 22:39 | |
| - Code:
-
J'ai un camarade de Chantonnay qui est venu rouler avec moi. Arrivé avec son spacetourer de 180 cv, intérieure cuir et cabine de limousine; il avait à l'intérieur le trike de son épouse et le sien. même qu'il y loge aussi parfois un superbe DF blanc et bleu |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de véhicule et transport trike | |
| |
|