| Quelles pédales route ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Quelles pédales route ? Mar 05 Juin 2007, 23:18 | |
| Bonjour Je recherche des pédales route pour mon nouveau vk pour un usage rando sportive/course. Vu que j'ai toujours roulé en pédales VTT shimano, je ne m'y connais pas trop et j'hésite entre 4 modèles : - Les Look Keo (classic ou sprint) - Les Times (RXE ou RXS) - Les Shimano (Ultegra) - Les Speedplay ( Light Action zero) Des avis éclairés sur ces modèles ? Merci
Dernière édition par le Jeu 07 Juin 2007, 09:45, édité 1 fois |
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Quelles pédales route ? Mer 06 Juin 2007, 13:33 | |
| Le time RXE est pas cher et tres léger.
Par contre pas de réglage de dureté.
Un peu gênant car je déchausse assez régulièrement (peut-être sont-ce les cales qui manquent de rigidité)
Le keo de base est au même prix, même poids mais avec règlage il me semble. |
|
| |
parker1 Posteur d'argent
Messages : 497 Âge : 49 Localisation : Entre Aix et Salon de Provence VPH : Xlow in progress Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Quelles pédales route ? Mer 06 Juin 2007, 14:00 | |
| Les Shimano sont pas mal : liberté angulaire dans la moyenne (4,5° je crois), réglage de dureté, pédalage proche de l'axe, sobrieté, durabilité des cales. |
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Quelles pédales route ? Mer 06 Juin 2007, 23:05 | |