philou Débutant(e)
Messages : 26 Localisation : BOOS - Seine maritime VPH : ORCA Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Réglages Mer 06 Juin 2007, 10:14 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Petite question : aprèes une longue sortie (20 bornes ET PERSONNE NE SE MARRE !!) je ressens des points d contracture dans la fesse droite , je n'ai aucune douleur au dessus ou au desous du genou donc je peux présumer que la bôme n'est pas trop mal règlée. Mon siège est règlé sur la position la plus relevée, j'ai parfois l'impression que le bas du siège n'est pas assez large (et je ne pense pas avoir un gro c*l ) Auriez vous quelques conseils pour palier à ces problèmes ? Merci. |
|
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Réglages Mer 06 Juin 2007, 11:34 | |
| Tu peux améliorer ta mousse pour quelle soit plus confortable et tu peux aussi coucher plus le siège pour avoir un appui mieux réparti dans le dos. |
|
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Réglages Mer 06 Juin 2007, 13:53 | |
| Rajoute peut-être une couche sous les fessiers pour les rehausser |
|
LoRan(s) Accro du forum
Messages : 1761 Âge : 56 Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura) VPH : RANS V2 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Réglages Mer 06 Juin 2007, 20:37 | |
| - philou a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous,
Petite question : aprèes une longue sortie (20 bornes ET PERSONNE NE SE MARRE !!) je ressens des points d contracture dans la fesse droite , je n'ai aucune douleur au dessus ou au desous du genou donc je peux présumer que la bôme n'est pas trop mal règlée.
Mon siège est règlé sur la position la plus relevée, j'ai parfois l'impression que le bas du siège n'est pas assez large (et je ne pense pas avoir un gro c*l )
Auriez vous quelques conseils pour palier à ces problèmes ?
Merci. Perso j'ai eu une contracture avec un siège trop reculé sur une sortie "sport" de 45km ou je testais mes limites sur le plat... (qui se situent autour de 39 km/h). J'ai donc bien avancé le siège pour reposer le muscle fessier et... j'ai eu mal aux genoux Depuis, avec des réglages corrects (type VD + 1cm), tout est rentré dans l'ordre |
|