Invité Invité
| Sujet: Re: report 6ème VélorizonBreizh 8 9 et 10 mai 2020 Mar 14 Avr 2020, 08:34 | |
|
Dernière édition par Denis trike 85 le Lun 22 Juin 2020, 08:18, édité 1 fois |
|
mar&rob ***
Messages : 134 Localisation : Couëron Bretagne VPH : toxy cr, Ice sprint, Catrike dash, Metaphrastic, Wolf & Wolf AT2 Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: report 6ème VélorizonBreizh 8 9 et 10 mai 2020 Mar 14 Avr 2020, 10:18 | |
| Re-bonjour Le camping va contacter les personnes qui ont réservé. D'ores et déjà, les réservations sont annulées. l’ordonnance ministérielle du 25 mars 2020 va être appliquée. Vous recevrez aussi un email du camping vous donnant les modalités. A la prochaine rencontre masquée. |
|
Yrum *
Messages : 29 Âge : 53 Localisation : Bas-Rhin VPH : CarbonQuest // Flévo_GreenMachine // HP_Velotechnik - Scorpion FS // GoCycle G3 // Strida 18 Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: report 6ème VélorizonBreizh 8 9 et 10 mai 2020 Mar 28 Avr 2020, 09:22 | |
| Bonjour à tous Aujourd'hui j'ose enfin suivre le fil craignant depuis 2 mois d'apprendre l'annulation pure et simple du schmilblick et voilà qui est chose faite ! Il faut bien avouer que malgré l'hyper beau temps des dernières semaines en Alsace il n'a pas été possible de compléter le moindre programme sérieux d'entraînement à vélo-rizontal. J'ai bien bricolé un semblant de home trainer à glisser sous la roue arrière de mon trike basé sur une vieille paire de rollers et deux bouts de tube ... mais ça ne fait pas le même job (heureux les possesseurs de BionX ;-) !) Soyons honnêtes tout ça est un moindre mal à côté de ceux qui malheureusement sont concernés par la situation actuelle et auxquels je transmets toute ma compassion. On se verra donc dès que possible, masqués mais couchés sur nos montures. Prenez soin de vous. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: report 6ème VélorizonBreizh 8 9 et 10 mai 2020 | |
| |
|