Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| votre pseudo... (je m'présente, je suis bicloucouchis') | |
| | Auteur | Message |
---|
bicloucouchis' Débutant(e)
| Sujet: votre pseudo... (je m'présente, je suis bicloucouchis') Lun Sep 30 2019, 19:57 | |
| Bonjour le forum, On m'avait suggéré d'indiquer "votre pseudo" dans le titre du sujet, c'est fait ! Voilà je suis nouveau ici, vélocouchiste pour le travail principalement. Ca fait quelques mois que je tombe régulièrement sur le forum en cherchant des réponses à mes questions, en me disant à chaque fois "rhooo, faudrait qu'j'm'inscriv' !". Voilà donc la chose faite ! Pour ce qui est de l'expérience en VH, j'utilise quotidiennement un m5 low bar. J'ai eu l'occasion de rouler avec quelques azub 5, optima orca, pino hase. Je roule beunèze en charentaise au pays des cagouilles depuis un an et demi, j'aime croiser les animals surpris sur mon trajet vélotaf, j'aime pas croiser les animals aplatis sur mon trajet vélotaf... Ainsi suis-je, et merci de votre accueil ! (Ca va j'ai bien utilisé les smileys ?)
Dernière édition par bicloucouchis' le Mar Nov 26 2019, 12:44, édité 1 fois |
| | | Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| | | | Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: votre pseudo... (je m'présente, je suis bicloucouchis') Lun Sep 30 2019, 20:23 | |
| |
| | | jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: votre pseudo... (je m'présente, je suis bicloucouchis') Lun Sep 30 2019, 21:32 | |
| Vers la mer de la tranquillité, vu son avatar. Bienvenue à toi. Pour la région je dirai Charante. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
| | | Invité Invité
| | | | bicloucouchis' Débutant(e)
| Sujet: Re: votre pseudo... (je m'présente, je suis bicloucouchis') Dim Oct 06 2019, 11:15 | |
| Merci de votre accueil ! A peu près bon pour le coin, plutôt du côté des mouettes, des huîtres et du pineau en fait. D'ailleurs, sûrement bientôt un nouveau dans le garage, le fameux pino des charentes ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre pseudo... (je m'présente, je suis bicloucouchis') | |
| |
| | | | votre pseudo... (je m'présente, je suis bicloucouchis') | |
|