| Vélocouché et Netflix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kmeleon Posteur de bronze
Messages : 305 Âge : 44 Localisation : DORMANS (Marne) VPH : AZUB Six Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Vélocouché et Netflix Mer 23 Oct 2019, 21:24 | |
| |
|
| |
Messages : 305 Âge : 44 Localisation : DORMANS (Marne) VPH : AZUB Six Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Vélocouché et Netflix Jeu 24 Oct 2019, 11:46 | |
| Et enfin dans l'épisode 11, carrément un poster de fan !!! |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Vélocouché et Netflix Jeu 24 Oct 2019, 12:21 | |
| |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Vélocouché et Netflix Jeu 24 Oct 2019, 12:26 | |
| C'est toi qui a trouvé ces copies d'écran ou les à créées, en tout cas sacré coup d'œil si c'est le cas. On imagine qu'un dessinateur doit avoir un garage bien rempli __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Samural Accro du forum
Messages : 6731 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Vélocouché et Netflix Jeu 24 Oct 2019, 16:59 | |
| Cela doit être quand même complètement déjanté comme série pour en venir à parler de Barbara Buatois qui est à peine connue dans son propre pays. D'après Wikipédia, le public cible est plutôt celui des ados. Je vous invite à lire les titres des épisodes |
|
| |
| Sujet: Re: Vélocouché et Netflix Jeu 24 Oct 2019, 19:10 | |
| - Velosteph a écrit:
- lol tu regardes de ces trucs
J'enrichis ma culture de sériphile . Je te rassure, j'ai regardé avec beaucoup d'intérêt Tchernobyl que tu m'avais vivement conseillée. Vu dans un fil de conversation : -"Tu penses qu'il y aura une saison 2 ?" - "Heu... j'espère pas...." - discoveur700 a écrit:
- C'est toi qui a trouvé ces copies d'écran ou les à créées, en tout cas sacré coup d'œil si c'est le cas.
On imagine qu'un dessinateur doit avoir un garage bien rempli Ce sont des captures d'écran. Le coup d'oeil était plutôt aisé : le personnage parle de Barbara à deux reprises dans les épisodes et il vante les bienfaits du vélocouché à sa fille qui, il faut l'avouer, s'en moque un peu - Samural a écrit:
- Cela doit être quand même complètement déjanté comme série pour en venir à parler de Barbara Buatois qui est à peine connue dans son propre pays.
D'après Wikipédia, le public cible est plutôt celui des ados. Je vous invite à lire les titres des épisodes La série parle d'un sujet d'ados à savoir la puberté mais honnêtement elle me semble plus approprier pour un public averti Ca me rappelle que l'un des personnages de la série Breaking Bad transportait un vélocouché sur sa voiture (j'avais peut être aussi posté l'image il me semble) |
|
| |
Snickers Accro du forum
Messages : 2025 Âge : 52 Localisation : Allemagne (Hanovre) VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Vélocouché et Netflix Jeu 24 Oct 2019, 19:17 | |
| |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Vélocouché et Netflix Dim 27 Oct 2019, 00:13 | |
| Je commence à peine la saison 1, c'est marrant et effectivement, je pense que c'est plutôt pour les ados ... attardés . Merci pour le tuyau. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vélocouché et Netflix | |
| |
|
| |
| Vélocouché et Netflix | |
|