Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Bonjour, c'est Omen73 ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Omen73 Débutant(e)
| Sujet: Bonjour, c'est Omen73 ! Mer 23 Oct 2019, 23:10 | |
| Bonjour à toute l'équipe !
Bon alors voilà, le vélo couché est arrivé dans mes pattes il y a peu de temps suite à un problème d'hernie cervicale contractée durant un grand voyage à vélo droit. Pour reprendre mes tribulations, la position allongée semblait être la seule solution. Alors depuis que l'engin est arrivé, je m'entraine progressivement pour éviter le bobos, en vue d'un nouveau départ.
Ce sera un plaisir que d'échanger mes impressions sur ce forum !
A bientôt... |
| | | cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour, c'est Omen73 ! Mer 23 Oct 2019, 23:17 | |
| Bienvenue dans la famille des couchistes,
Quel engin as tu choisi ? |
| | | Laurent69 Accro du forum
Messages : 3910 Âge : 54 Localisation : crémieu (isère) VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Bonjour, c'est Omen73 ! Mer 23 Oct 2019, 23:18 | |
| salut et bienvenue chez les adeptes du vélo confort. Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi : région, modèle de vélo, pratique ( compétition, vélotaff, voyage...) |
| | | Omen73 Débutant(e)
| Sujet: Re: Bonjour, c'est Omen73 ! Jeu 24 Oct 2019, 00:05 | |
| Merci pour votre accueil ! De la région lyonnaise, j'ai choisi l'Azub Max, pour supporter le chargement et la longue route ! |
| | | Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour, c'est Omen73 ! Jeu 24 Oct 2019, 08:36 | |
| Bonjour Omen73 et bienvenue sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video. Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Ralevy, pour l'équipe des modérateurs __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, c'est Omen73 ! | |
| |
| | | | Bonjour, c'est Omen73 ! | |
|