| Opération de l'épaule | |
|
+9ALagrange (Alex) M Michmich.70 Papy volant e.breed J. D'Alès Armandos Didier33 christobug 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Opération de l'épaule Mar 17 Déc 2019, 19:21 | |
| j'ai un tricycle ice vortex+ tout aménagé, j'ai le bras droit inexistant (AVC il y a de très nombreuses années) si tu veux on peut se contacter par MP
|
|
| |
christobug ***
Messages : 136 Âge : 61 Localisation : dpt ain VPH : M5 MID RACER upgrade HIGHT RACER Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Opération de l'épaule Mer 18 Déc 2019, 06:54 | |
| - poppy a écrit:
- j'ai un tricycle ice vortex+ tout aménagé, j'ai le bras droit inexistant (AVC il y a de très nombreuses années)
si tu veux on peut se contacter par MP
Bonjour Poppy, --> voir MP. christobug |
|
| |
christobug ***
Messages : 136 Âge : 61 Localisation : dpt ain VPH : M5 MID RACER upgrade HIGHT RACER Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Opération de l'épaule Mar 31 Déc 2019, 09:35 | |
| Bonjour à Tous,
C'est fait ! je suis passé entre les mains de la chirurgienne. Depuis une semaine je suis réellement handicapé : c'est à dire que mon épaule va beaucoup moins bien que précédemment !
je suis incapable de faire mes activités favorites de réparation et d'entretiens de vélos divers à la recyclerie de Trevoux ou je ne suis bénévole et cela m'attriste vraiment. A vrai dire, Je ne soufre pas énormément et j'ai arrêté très vite les antalgiques, par contre je reste tranquille aussi .
Aussi je vous donne rendez vous à l'année prochaine pour la reprise du vélo couché , sur home trainer au début !!!! Christobug.
|
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Opération de l'épaule Mar 31 Déc 2019, 09:51 | |
| bon courage à toi! Si tu veux refaire un essai à Lyon, fais signe! |
|
| |
Michmich.70 Accro du forum
Messages : 1698 Âge : 68 Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort Date d'inscription : 26/02/2019
| Sujet: Re: Opération de l'épaule Mar 31 Déc 2019, 10:26 | |
| Bon courage. Et passe de bonnes fêtes… mais doucement sur les haltères |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Opération de l'épaule Mar 07 Jan 2020, 18:01 | |
| Alors cette rééducation ? |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6128 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Opération de l'épaule Mar 07 Jan 2020, 18:35 | |
| Bonjour christobug, je rentre de vacances et je découvre ce post, regarde tes MP __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
christobug ***
| Sujet: Re: Opération de l'épaule Sam 22 Fév 2020, 11:40 | |
| - Armandos a écrit:
- Alors cette rééducation ?
Bonjour à tous, Deux mois après l'opération, je peux vous dire que je vais assez bien ... pour reprendre le vélo droit !! Personne n'est pas parfait ! Pour le vélo couché , même si il met moins à l'épreuve mon épaule, l'équilibre est plus précaire, je vais attendre encore un peu. Avec ce beau temps je vais aller faire une belle balade cet après midi. Mon chirurgien ne cautionne pas cet engouement, car il juge que la cicatrisation n'est optimale qu'au bout de 3 mois et que si je chute ce jour ... Je ne veux pas y penser ! A très bientôt. Christobug |
|
| |
Messages : 1698 Âge : 68 Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort Date d'inscription : 26/02/2019
| Sujet: Re: Opération de l'épaule Sam 22 Fév 2020, 11:47 | |
| Je te souhaite une bonne balade sans encombre! |
|
| |
christobug ***
| Sujet: Re: Opération de l'épaule Sam 22 Fév 2020, 17:08 | |
| - Michmich.70 a écrit:
- Je te souhaite une bonne balade sans encombre!
Salut à tous, le soleil, et 13 degrés : idéal pour une balade de 60 km qui s'est passée sans encombre : pas contre j'ai beaucoup perdu de ma condition physique. je crains que la récupération soit longue, très longue , mais tant que le plaisir est la !! Pas de soucis avec l'épaule , sauf quand je me met en danseuse cela tire un peu et je me remet en selle vite fait ... A bientôt. Christobug. |
|
| |
| Sujet: Re: Opération de l'épaule Sam 22 Fév 2020, 17:21 | |
| |
|
| |
meg2 Accro du forum
Messages : 1255 Localisation : Grenoble VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin. Date d'inscription : 06/05/2018
| Sujet: Re: Opération de l'épaule Dim 23 Fév 2020, 10:24 | |
| - christobug a écrit:
- Pour le vélo couché , même si il met moins à l'épreuve mon épaule, l'équilibre est plus précaire
oui, mais on tombe de moins haut... Bon, ceci dit, je te souhaite évidemment de n'avoir aucune chute ni aucune complication ! De mon côté, je vais devoir patienter de nouveau : à peine mon épaule était à peu près consolidée, après de longs mois de balnéothérapie puis kiné à sec , je me fracture bêtement une cheville Je vais donc repasser par la case piscine dans un mois... |
|
| |
christobug ***
| Sujet: Re: Opération de l'épaule Dim 28 Juin 2020, 17:57 | |
| - christobug a écrit:
- Michmich.70 a écrit:
- Je te souhaite une bonne balade sans encombre!
Salut à tous,
le soleil, et 13 degrés : idéal pour une balade de 60 km qui s'est passée sans encombre : pas contre j'ai beaucoup perdu de ma condition physique. je crains que la récupération soit longue, très longue , mais tant que le plaisir est la !!
Pas de soucis avec l'épaule , sauf quand je me met en danseuse cela tire un peu et je me remet en selle vite fait ...
A bientôt.
Christobug.
Salut à tous. Aujourd’hui j’ai repris mon vélo couché, 9 mois après ma chute et l’opération de l’épaule qui a suivie... un peu d’appréhension sur les premiers kilomètres mais après le plaisir est revenu. Une ballade dans la dombes de 71 km à plus 30 km/h de moyenne: ça file bien le vélo couché. je vais maintenant alterner les engins : le vélo droit en groupe et le velo couché tout seul... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération de l'épaule | |
| |
|
| |
| Opération de l'épaule | |
|