| NOUVEAU DANS LE 06 EN XLOW BARON [ttdamiano] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ttdamiano Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Âge : 59 Localisation : ST LAURENT DU VAR 06 Date d'inscription : 07/01/2020
| Sujet: NOUVEAU DANS LE 06 EN XLOW BARON [ttdamiano] Mar 07 Jan 2020, 22:12 | |
| Bonsoir à tous, j ai un baron depuis peu et je decouvre les joies du velo couché. J ai changé roue arriere, bande freinage bien entamée; j ai installé tubes pour avoir meilleur braquage et guidé brin retour.j ai mis 11 36 arriere alors que ultegra chape courte 9V supporte que 27 Dents!!merci adaptateur pilo s 14. Changé chaine et mis raccourcisseur manivelles(1,70m) j avais repercé le siege pour l avancer mais c etait pas top. Voila, j ai fait 5 sorties et adore cette sensation particuliere liee au velo couché. Reste a changer les pneus, mettre un fanion et de l eclairage ainsi que des manivelles 150. en attendant, je roule et profite de la vie. meilleurs voeux à tous; recumbentement votre, thierry de saint laurent du var(06) |
|
| |
motomobile le9 Posteur d'or
Messages : 594 Âge : 59 Localisation : 10 Km de Roanne 42 VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction. Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: NOUVEAU DANS LE 06 EN XLOW BARON [ttdamiano] Mer 08 Jan 2020, 08:21 | |
| Bravo Thierry, fais toi plaisir dans ta belle région. Dis nous si tu roules uniquement pour le loisir ou si tu prévois du vélotaf et tes projets et objectifs: cols, longues balades etc... Bienvenue sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU DANS LE 06 EN XLOW BARON [ttdamiano] Mer 08 Jan 2020, 09:25 | |
| Bienvenu Damiano (en Transit Temporaire ?) Dans la vallée du Var, le Baron doit faire merveille, surtout quand il y a du vent de face. Mais pour les côtes autour Un de mes projets qui traine depuis 3 ans c'est de faire la promenade des Anglais en prenant la piste cyclable au début, à st Laurent ? Je sens que ça va être pour cette année |
|
| |
ttdamiano Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Âge : 59 Localisation : ST LAURENT DU VAR 06 Date d'inscription : 07/01/2020
| Sujet: promenade des anglais. Mer 08 Jan 2020, 14:58 | |
| Bonjour, la prom au depart de st laurent, je l ai deja faite. Prevoir de la faire en semaine, trop de monde le week end. I y a aussi la piste cyclable de la baronne qui mene jusqu au pont charles albert en passant par la zi de carros. aucune voiture, piste longue a faire si vous connaissez pas. Salutations; Thierry. |
|
| |
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU DANS LE 06 EN XLOW BARON [ttdamiano] Jeu 09 Jan 2020, 08:33 | |
| Bienvenue d'un ancien Vençois (de 1965 à 1980). A l'époque le vélo couché n'existait pas (ou très peu) et je roulais en vélo droit. Mais je collectionnais les cols, et là le choix ne manque pas ! Et la circulation automobile était beaucoup moindre...
Trikie |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU DANS LE 06 EN XLOW BARON [ttdamiano] Jeu 09 Jan 2020, 10:34 | |
| Trikie ecrit "je collectionnais les cols" comme il est modeste petit HS sa collection: 2111 cols à ce jour Papy volant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU DANS LE 06 EN XLOW BARON [ttdamiano] Jeu 09 Jan 2020, 10:51 | |
| Bienvenue ttdamiano ! Moi j'ai l'image que Papy Volant est aussi un collectionneur de cols ! Je n'en reviens pas qu'il trouve Trikie modeste ! Donc le vétéran Papy Volant , il a combien de cols à son actif ? |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU DANS LE 06 EN XLOW BARON [ttdamiano] Jeu 09 Jan 2020, 16:52 | |
| toi qui lit tout .. cher Ludo!! le sujet a été traité!! "600 cols ..80 ans Papy volant" etc depuis tout a augmenté!! -je continue le HS j'ai un homonyme:8069 cols et le record:10468.. Papy volant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU DANS LE 06 EN XLOW BARON [ttdamiano] Jeu 09 Jan 2020, 17:47 | |
| Ben non je ne lis pas tout ! M'en rappelais pas de ce sujet et le dernier message a presque trois ans et demi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU DANS LE 06 EN XLOW BARON [ttdamiano] | |
| |
|
| |
| NOUVEAU DANS LE 06 EN XLOW BARON [ttdamiano] | |
|