el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Insérer un fil d'éclairage dans un cadre Lun 13 Jan 2020, 08:55 | |
| Un petit retour d'expérience éventuellement utile.
Hier j'ai eu besoin de passer un fil d'éclairage à l'intérieur du cadre d'un vélo Azub. Pour "faire le chemin", j'ai utilisé des segments de gaine Rohloff reliés par un câble de dérailleur. Les gaines Rohloff sont plus rigides que des gaines standard et je pense que c'est ça qui a fait la différence, le premier tronçon de gaine a trouvé son chemin facilement entre les obstacles à l'intérieur du tube du cadre (insert vertical pour le tube de direction et le guidon dessous, inserts horizontaux pour l'amortisseur et les fixations hautes du siège).
Conclusion tout est bon dans le Rohloff, y compris les chutes de montage. |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Insérer un fil d'éclairage dans un cadre Lun 13 Jan 2020, 09:26 | |
| |
|