el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: SARS-CoV-2 - mesures du stade 3 à l'égard des commerces Sam 14 Mar 2020, 21:19 | |
| Oyez oyez braves gens, notre gouvernement ayant tout de même fini par se réveiller un tantinet concernant la progression géométrique des contaminations au SARS-CoV-2 (c'est pas une nouvelle boîte de vitesses pour vélo couché...), les commerces non indispensables sont fermés à partir de ce soir.
Les vélos couchés n'étant pas ce qu'on pourrait appeler des objets absolument vitaux (quoique ! ça se discute ! nan mè ho...), Cyclociel baisse donc son rideau métallique jusqu'à nouvel ordre.
Espérant moi-même ne pas avoir chopé le bouzin, je continuerai cependant à travailler ; a priori les envois de colis sont possibles, je ne pense pas que les postes soient fermées (mais je vérifierai lundi...).
Je vais donc pouvoir faire tout pleins de trucs que je ne peux pas faire d'ordinaire quand il faut s'occuper des clients, cooooool, uhuhu, hihihi, rattraper quelques montages de modèles d'expo en retard, remonter le support à vélos dont la dernière couche de peinture termine de sécher, etc. Et surtout des trucs hyper trop cools comme la comptabilité (ouais ! super !).
Le téléphone et le courriel restent néanmoins fonctionnels, on peut donc continuer de demander des trucs, voilà. |
|
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: SARS-CoV-2 - mesures du stade 3 à l'égard des commerces Mer 18 Mar 2020, 08:40 | |
| __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|