| confinement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyclesjv fenioux vincent **
Messages : 75 Âge : 70 Localisation : chasnais 85 VPH : constructeur vélomobile Date d'inscription : 20/05/2016
| Sujet: confinement Mar 24 Mar 2020, 13:48 | |
| Bonjours a toutes et tous en ces moments compliquer pour tout le monde CYCLES JV et FENIOUX reste ouvert pour tout ( commande, livraison pieces , conseils, dépannage par tel ou mail etc...) sauf réception clientèle ( covid 19 oblige). je vous souhaite de prendre bien soin de vous .. cordialement joelv |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confinement Mar 24 Mar 2020, 14:10 | |
|
Dernière édition par Denis trike 85 le Lun 22 Juin 2020, 08:52, édité 1 fois |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: confinement Mar 24 Mar 2020, 18:58 | |
| Les transporteurs sont au ralenti.
Denis, GLS ne s'est probablement pas endormi mais fait sans doute face à un manque de main d'oeuvre. Le monde des actifs est sans doute plus perturbé que ce que les medias laissent imaginer.
Vendredi dernier je devais recevoir un colis GLS, le livreur n'est pas passé ou bien n'a pas appelé au numéro que j'avais laissé. Reprogrammation de livraison pour ce matin, il n'est toujours pas passé et pire, le colis est retourné à l'expéditeur sans aucune raison. C'est le b...azar !
En début d'après-midi je suis passée à la grande Poste de Villeurbanne, fermée pour une durée indéterminée, les salariés ont sans doute fait valoir leur droit de retrait. Les relais colis dans les commerces... fonctionnent forcément beaucoup moins bien étant donné que de nombreux commerces sont fermés. Par exemple Mondial Relay a suspendu son service au moins jusqu'au 15 avril. |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: confinement Mar 24 Mar 2020, 22:54 | |
| Cycloutil ouvert aussi mais surtout du boulot pour le matériel de motoculture le vélo c'est plus calme . Je me serais bien passé de bosser dans cette ambiance . Mais Je crois que Macron va encore m'oublier pour le partage du gâteau .Combien de temps vais je résister ? Impossible de se faire livrer les pièces détachées alors ? Bonne chance à tous . |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: confinement Mar 24 Mar 2020, 23:00 | |
| Pas impossible mais plus difficile. J'ai reçu un colis ce matin (TNT) pendant qu'un autre (GLS) était reparti. J'ai appelé DHL car j'ai un colis chez eux et bientôt deux. Ils ont moins de personnel donc les colis restent plus longtemps dans les entrepôts avant de partir en tournée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: confinement Mer 25 Mar 2020, 11:08 | |
|
Dernière édition par Denis trike 85 le Lun 22 Juin 2020, 08:50, édité 1 fois |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: confinement Mer 25 Mar 2020, 12:03 | |
| Nouvelles des transporteurs. Mon so british colis qui arrivait par DHL a été repassé à Fedex. Ils sont très réactifs pour s'organiser autrement. |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: confinement Sam 28 Mar 2020, 19:00 | |
| J'ose tout simplement pas commander (excepté le home trainer ) |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: confinement Sam 28 Mar 2020, 20:12 | |
| Après avoir vu l'information sur FB, j'ai commandé de la solution hydroalcoolique aux laboratoires Fenioux. Je n'en trouvais nulle part. J'attends l'arrivée du colis dans ma boîte à lettre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confinement | |
| |
|
| |
| confinement | |
|