Bonjour à tout le monde, Michel et moi partirons en début d'après-midi pour vous rejoindre. Mes excuses aux organisateurs pour cette inscription de dernière minute. A ce soir
Papy comme il faut que tu bosses aussi un peu je te les donne dans le désordre. Beru, the builder, wind ??, magnum, Didier27, Jacques Pouliquen et Zened
Bon Zened et Magnum trop faciles ! Wind87 aussi ! Didier27 je risque de me planter. Les autres aussi d'ailleurs. Je croyais même qu'il y avait Max Ouhel !
Diagonale Pilier du forum
Messages : 777 Âge : 49 Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup! VPH : Cargomobile Date d'inscription : 12/03/2016
snirf, je n'ai pas su prendre le départ ce matin, je ressorts à peine du lit. courbaturé, canal ORL en berne, etc...
en plus ça m'aurait vraiment emm...é de refiler ça à quelqu'un d'autre.
bref...
bon, du coup, conservons un peu de pragmatisme : il faut que je confie ma 'voix' à quelqu'un j'imagine, pour demain. je désigne Magnum, le cas échéant.
profitez bien!
ouuuuiiiiinnnnnnnn !!!!
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
Merci pour cette vidéo et tous le bons souvenirs de ce week-end. Ce sont des EC vélos ou un truc comme ça Lud'o mais je ne peux t'en dire plus je ne les ai qu'apercus un petit instant après je ne les ai plus revu.
Ham dom 17 7' Débutant(e)
Messages : 15 Âge : 69 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 24/08/2020
C'est quoi au juste les deux modèles noirs et blancs ?
Ils ont une assistance bafang bridé 25. Et ils font de la pub autour de la Rochelle avec des affiches sur remorque... D'ailleurs on les a perdu dans la ballade ! On a été trop vite pour euh! Oups
Tu poses la question à l’envers Rufian, 9eme année à la même époque ! Qu’en est-il du championnat???
Heu... je crois que c'est l'Ufolep qui fixe la date et le lieu. En 2021 c'est le 18/19 septembre à Mauvezin 32 pour le CLM. Et le pour la course en ligne 3/4/5 juillet à Jouarre 77. Mais bon je dis ça de loin, mais je sais que si jamais (arf... ne pas céder, non, ne pas céder) j'avais un streamliner , j'aimerais ne pas avoir à choisir, non?
pégaze Accro du forum
Messages : 1059 Âge : 58 Localisation : indre et loire VPH : vélo droit et vélomobile Date d'inscription : 22/09/2011
C'était ma première participation et si Dieu le veut ce ne sera pas la dernière. Ambiance très sympathique et bon enfant. De gros délires avec Rasta Rocket durant le parcours. J'ai juste un regret : ne pas m'être arrêté, pour savoir si tout allait bien lorsque le Waw orange (je ne connais pas le nom du propriétaire) a stoppé juste avant "La Tranche sur Mer"
J'ai adoré voir passer à deux reprises un missile bleu estampillé 29 sur la dernière grande ligne droite, c'était très impressionnant.
Une mention particulière à l'organisateur, que je remercie pour ce parcours vraiment très agréable. Quant au trésorier du club, hmmmmmm j'aimerais, si c'est possible bien sûr, voir aussi les comptes offshores
Merci à Velix pour cette belle vidéo.
Je remercie aussi mes parents sans lesquels, heuuu là je suis hors sujet