Messages : 127 Âge : 64 Localisation : Gujan-Mestras, Gironde VPH : Pelso Brevet Racer-Optima High Baron- Tout un tas de VD Date d'inscription : 24/05/2015
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 11 Fév 2023, 22:14
Merci Didier, je prends bien note du sujet dédié. A bientôt
Didier33 a écrit:
Bonsoir François.
J'ai fusionné ton sujet avec celui-ci qui est fait exprès pour signaler ce genre de rencontres. Il est vrai que tu ne le connaissais pas si tu n'es pas très familier du forum.
Didier 33 modo du Sud-Ouest
Spoiler:
(Ouais, je suis aussi modo à mes heures... )
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 14 Fév 2023, 21:50
Vu à Tulle vers 12h, un trike bien chargé, je pense électrifié vu le démarrage au feu de la "zone Leclerc". Top case de scoot en travers sur le porte bagage. Quelqu'un du forum?
__________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 15 Mar 2023, 21:07
Tu devrais poser la question dans le forum de l'agglo grenobloise.
En tout cas, ce n'était pas moi : je suis passé un peu plus tard et en vélo droit Et si c'était un vélo couché tout noir qui allait en direction du Polygone, il se peut que ce soit un collègue : j'ai vu son vélo en train de charger.
Bentobus ***
Messages : 127 Âge : 64 Localisation : Gujan-Mestras, Gironde VPH : Pelso Brevet Racer-Optima High Baron- Tout un tas de VD Date d'inscription : 24/05/2015
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 05 Avr 2023, 23:18
Vu vélomobile bleu mardi 4 avril vers 17h00 à côté du U express du Teich, sur la chaussée. J'étai sur mon Pelso, sur la piste cyclable. J'ai fait un grand signe de la main.
PP11 Accro du forum
Messages : 1994 Âge : 55 Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang Date d'inscription : 11/08/2019
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 06 Avr 2023, 20:38
Salut. Il parait qu'on voit régulièrement un VM vert en Belgique du côté de Jemeppe sur Sambre. Quelqu'un connaît ?
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 07 Avr 2023, 09:36
@PP11 Lors de la dernière manifestation pour la mise en place d'une vraie piste cyclable le long de la N4, au moment du départ, un chauffeur de bus des TEC est venu admirer mon WAW. En le questionnant, j'ai appris que son papa de 70 ans s'était acheté un WAW également. Et si mes souvenirs sont bons, ce WAW est vert et son propriéataire habiterait de ce côté là. A confirmer.
PP11 Accro du forum
Messages : 1994 Âge : 55 Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang Date d'inscription : 11/08/2019
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 08 Avr 2023, 10:45
Ah ben voilà ! Dommage qu'on ne puisse pas entrer en contact avec lui. On le croisera peut-être un jour ?
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 08 Avr 2023, 15:54
Bonjour,
Me semble bien que c'est feria77 que j'ai croisé hier par deux fois entre le MIN et la Gare St Jean où j'étais venu chercher ma cadette. Mais comme j'étais en lourdomobile, je n'ai pas pu le saluer
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 08 Avr 2023, 18:07
Ca ne ressemble pas à son trajet vélotaf, pour ce que j'en connais.
Si c'est bien lui, avait il monté à l'avant sa bulle rouge si caractéristique?
ferias77 Accro du forum
Messages : 1114 Âge : 39 Localisation : Saint Germain du Puch (33) VPH : OPTIMA Stinger Date d'inscription : 05/01/2012
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 08 Avr 2023, 23:27
Bien vu Pulsar, c'était bien moi. Tu as été perspicace puisque j'avais mon "nouveau" vélo. Et pas encore la bulle, puisque des modifications sur le vélo et la bulle sont nécessaires pour l'adapter. Je me suis encore relancé dans des travaux, donc ça va devoir attendre. Effectivement pas sur mon trajet de vélotaf, j'étais parti faire quelques emplètes visserie chez BVF.
fifi 47 Posteur d'or
Messages : 610 Localisation : lot et garonne VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Vu un Quest dans le lot et garonne Dim 09 Avr 2023, 09:15
Vu à l’entrée du village de Puymiclan samedi après midi un vélo mobile Quest, si la personne se reconnaît, est elle de la région ?
Sujet fusionné ici où ce message sera plus à sa place.
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 20 Mai 2023, 06:22
Croisée hier en fin d’après-midi une vélomobiliste dans un engin assez compact blanc et jaune dans la zone commerciale d’Angoulins J’étais en Vendetta au milieu d’un groupe d’une quarantaine de VD.
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 20 Mai 2023, 07:31
Peut-être La Biquette, c'est son secteur, pourtant je croyais que son Leiba Classic était blanc .
labiquette Posteur de bronze
Messages : 310 Âge : 69 Localisation : Charente-Maritime VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley Date d'inscription : 31/01/2014
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 20 Mai 2023, 13:09
Ben non, ce n'était pas le Biquet (blanc effectivement, bonne mémoire Pat !). Il (le Biquet) était avec moi, au marché de Ciré d'Aunis où nous avons fait une très belle rencontre avec Camille, Romain, le chat et leur roulotte. En route pour la région parisienne à 6 km/h de moyenne, le rêve, quoi.
Bon j'suis pas très douée pour ajouter une photo : elle paraît floue mais en cliquant dessus ça a l'air d'aller mieux.
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 20 Mai 2023, 13:13
Je pensais que tu avais peut-être ajouté du jaune au Biquet. Ah oui belle rencontre (non ta photo est très bien). Biz Claudine et au plaisir de te voir un jour sur Ruffec.
labiquette Posteur de bronze
Messages : 310 Âge : 69 Localisation : Charente-Maritime VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley Date d'inscription : 31/01/2014
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 20 Mai 2023, 13:21
Merci, je ne roule plus beaucoup en ce moment. Mais si tu passes par chez moi, je serais ravie de te revoir, Pat.
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 20 Mai 2023, 23:13
Croisés 2 trikes avec des beaux drapeaux très hauts et très visibles, hier entre Saint Germain du Plain et Saint Etienne en Bresse (71). Un peu déçu, j'étais en voiture ...
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 21 Mai 2023, 17:39
Probable oui
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 21 Mai 2023, 22:45
C'est sans doute Magnum que j'ai vu cet après-midi dans son beau vélomobile bleu n° 29. Il m'a "poueté" sur le Pont Albert Louppe avant qu'on ne se croise quelques km plus loin. Il a dû me prendre pour un usurpateur... j''étais en VTC sanglé dans le maillot AFV, je faisais le tour de la rade de Brest.