Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 J'en vois partout, cette année !

Aller en bas 
+143
Kiki71
Apo
ckieffer
Jacques Pouliquen
bastouf
jacob karhu
zit
maTTaw
Bruno09
peyo47
Sébastien h
JBTARN
LowTech
AdrienC
S40 Cruz
Louis le 14e
tibeau
La globule
Lacastagne
durbin
Ebikeadventure
pchen92
fred38
Tijojo
labiquette
ferias77
PP11
Bentobus
fifi 47
picky
sylhorizon
Ter-amikaro
IDR56
cyclaudax
Le Gège
Roul'tabosse
kmkaplan
PG52
DB2
Fleur
André 47
Claudius35
fiboc
Manouche
Loup
Quentin
Samural
zapilon
celmix
pimou
IyhelM
phire
JC.
flute
Pieton
lalar
Joseph Iturbide
tofmobile
guiguinou
rouedevelo
Lud'O
veloblan
vibi
dan25
Kapello
e.breed
TiBen
steph26
olivier26
vipere noire
Pendloup
yoclode
patou68
Pedrodelaluna
zinzin
CAZI33
Birouette
Thomas Tours
J. D'Alès
Cybertraque
Pat16
denisfes
lmdu78
Le Commingeois
La Boussole
Cadero
Bapt
capsu
vincent72
oggy
zozio42
el gato
trotinette
M
VB77
LeLoupNeige
Julequem
Antipode
JeanYves41
motomobile le9
cebd
jean marc
marcel
Vindwa
Lodwig
manuel35
Asocat
jagut
northmen
giloulebreton
pierrot
breizh44
booktin
gui13
le basque
VéloCuissot
Michmich.70
Papybricole
grand pierre
J-B
Patnico
Michmich21
navigaterre
mute
poupa
StéphaneDeVannes
O'Leave
rouelibre44
Agir45
JeanMarc38
Ralevy
gs_jean
Zenedavtri
lapin
Popof1954
Didier33
Pulsar33
Velosteph
cavallo pazzo
Magnum
Laurent69
fabien
Papy volant
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1709
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptyMar 20 Aoû 2024, 07:34

C’est à cause du fanion ; on te voit trop 😊
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 880
Âge : 67
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptyMar 20 Aoû 2024, 17:19

Croisé un couple ce matin avec 2 trikes équipés panneaux solaire proche des salines royale d'ARC ET SENANS sur RD17 J'étais en vélomobile blanc/bleu.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6081
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptyMar 20 Aoû 2024, 17:22

C'est bien possible que ce soit Didier (Betored) hier ils étaient entre Besançon et Belfort

édit : Je confirme que ce sont bien Didier et Mme. Sa trace Strava indique qu'ils étaient à Arc et Senans vers 11h ce matin, ils ont fait une boucle au départ de Quingey pour y revenir ce soir.

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1709
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptyMer 21 Aoû 2024, 18:46

Discuté 5min ce soir au camping avec une vélocouchiste  qui vient d’acheter son vélo couché. Chargée comme une mule, elle galère un peu dans les montées, mais semble bien s’en sortir !

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Img_5310
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptyMer 21 Aoû 2024, 19:21

Elle aurait eu un Azub mini je t'aurais dit que c'était peut-être LuluJones tant les infos semblent coller.

Mais là c'est un Grasshopper, le même genre de vélo mais cependant d'une autre marque...
Est elle sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
LuluJones
Débutant(e)



Messages : 10
Localisation : Alsace / Côtes d'Armor
VPH : Azub mini
Date d'inscription : 25/04/2024

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptyJeu 22 Aoû 2024, 20:57


Aaah le Grasshopper, il m'avait tapé dans l'oeil celui-ci aussi mais il était beaucoup plus cher...
Le pliage me tentait bien pour le TGV. Mais j'ai eu peur qu'il ne soit pas aussi robuste pour la rando.

Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1709
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptyVen 23 Aoû 2024, 13:36

Non, pas sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptyVen 23 Aoû 2024, 18:08

je l'ai vue passer ce matin, à AGEN, vers 11 h , en bordure du canal du midi, dans le sens BX - TLSE. Vélo très chargé, et effectivement, elle peine beaucoup pour franchir les ponts du canal, et zigzague beaucoup sur la voie verte..... J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptyVen 23 Aoû 2024, 19:13

Si ça se trouve elle est beaucoup trop chargée!

C'est là qu'on apprécie le trike, même si, par ailleurs, il a d'autres inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1709
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptySam 24 Aoû 2024, 17:33

Oui oui : beaucoup trop chargée, elle le l’a confirmé (bouffe pour 5 jours, ordinateur, etc …)
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6637
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptyLun 26 Aoû 2024, 11:10

jacob karhu a écrit:
Vu celui-ci en sortant de la gare d'Epinal.

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 IMG-20240814-171957

J'ai brièvement discuté avec le couple allemand avant de prendre mon car. Certains le reconnaîtront peut être de HP Velotechnik.

Voici son site
http://arndt-last.de/index.php/en/things-en/bicycles

Ah comme c'est amusant, je l'ai également rencontré à Epinal, mais le 15 août.
J'en vois partout, cette année ! - Page 29 20240827

L'attelage consiste en 2 Brompton transformés en VC et les 2 vélos ainsi que leur direction sont connectés par des barres en acier.
Ce qui est intéressant, c'est que l'ensemble est démontable et pliable, de sorte que le tout peut être transporté en train sans aucun problème!

Ce sympatique couple habite Karlsruhe mais était parti de Fribourg qu'ils ont rejoint en train. L'homme, Dr. Arndt Last,  est professeur à l'université technique de Karlsruhe et fut actif dans l'association allemande de vélos couchés (https://hpv.org/).
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6081
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptyLun 26 Aoû 2024, 13:52

Hier dimanche 25 août en fin de matinée avec booktin nous avons croisé un trikiste sur un VTX "black" vers Avignon sur l'île de la Barthelasse. On s'est fait signe, avec Denis nous nous sommes arrêtés pensant qu'il allait faire de même pour papoter un peu mais non, il a filé alors nous avons repris notre route nez au vent (au sens propre avec le mistral qu'il y avait)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptyLun 26 Aoû 2024, 15:25

Ca m'est aussi arrivé de temps en temps de prendre "un vent" quand je m'arrêtais pour lier conversation.
Je trouve ça très désagréable... Sad
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6081
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptyLun 26 Aoû 2024, 17:42

Je pense que c'est un gars que j'avais déjà vu (et parlé) il y a quelques années sauf qu'à l'époque cet homme là roulait avec un scorpion (je me rappelle qu'il était d'Avignon et que le forum il le connaissait mais ne le fréquentais pas)

Chacun sa route, chacun son chemin...

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 431
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptyLun 26 Aoû 2024, 23:21

grand pierre a écrit:
Hier dimanche 25 août en fin de matinée avec booktin nous avons croisé un trikiste sur un VTX "black" vers Avignon sur l'île de la Barthelasse. On s'est fait signe, avec Denis nous nous sommes arrêtés pensant qu'il allait faire de même pour papoter un peu mais non, il a filé alors nous avons repris notre route nez au vent (au sens propre avec le mistral qu'il y avait)

Clair que ça soufflait sévère dimanche... enfin c'est rigolo de faire Mornas-Sorgues à plus de 40km/h... Avec une petite pointe à 50, pas pu faire mieux, j'avais pas assez de développement...
J'avoue, je pense avoir déjà plus ou moins "venté" Cadero (je crois, je suis pas super physionomiste), mais desfois je suis bien lancé dans ma session et j'ai pas envie de casser le rythme. Enfin si les gens s'arrêtent, je fais pareil quand même...
Revenir en haut Aller en bas
i_ll_be
Pilier du forum
i_ll_be


Messages : 881
Âge : 43
Localisation : Agglo Grenobloise
VPH : VC M5 Shock proof 559 (vendu) / Velomotion Scopa HR
Date d'inscription : 13/10/2022

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptyMar 27 Aoû 2024, 06:44

C'est un peu compliqué d'anticiper la réaction de l'autre, surtout quand on se croise. Moi je me suis retrouvé derrière un autre VC en ville l'autre jour à Grenoble, il m'a eu dans son rétro pendant 1km et n'a pas donné de signe d'envie de communiquer. Tant pis, il y a des vélocouchistes sauvages, ou peut être distraits J'en vois partout, cette année ! - Page 29 1f600 ...
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1709
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptyMar 27 Aoû 2024, 11:06

Ou pressés … en velotaf, pas toujours le temps de s’arrêter 😬
Revenir en haut Aller en bas
joumpy
**



Messages : 114
Date d'inscription : 11/04/2023

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptyMar 27 Aoû 2024, 13:16

Sur Grenoble, il y a au moins un VC qui n'a pas de rétro. Alors si vous me suivez en espérant que je m'arrête... C'est mort !
Par contre je m'arrête volontiers papoter 3minutes si vous passez devant J'en vois partout, cette année ! - Page 29 4048
Revenir en haut Aller en bas
i_ll_be
Pilier du forum
i_ll_be


Messages : 881
Âge : 43
Localisation : Agglo Grenobloise
VPH : VC M5 Shock proof 559 (vendu) / Velomotion Scopa HR
Date d'inscription : 13/10/2022

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptyMar 27 Aoû 2024, 13:45

fiboc a écrit:
Ou pressés … en velotaf, pas toujours le temps de s’arrêter 😬

Bof, le soir, de jour et il avait un rétro Very Happy

Bon je me formalise pas, ça ne m'a pas gâché la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
S40 Cruz
Posteur de bronze



Messages : 239
VPH : low racer
Date d'inscription : 20/11/2018

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptyMar 27 Aoû 2024, 19:49

Aujourd’hui au Pouliguen un bien beau VM blanc
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptyVen 30 Aoû 2024, 17:11

Ah ben moi j'en ai croisé un aujourd'hui sur la RD 1250 vers 15h10!  J'en vois partout, cette année ! - Page 29 782111

Il était à la sortie de Toctoucau, j'allais vers Bordeaux, en voiture.

Un Métabike blanc avec un fanion (jaune je crois) et sans grosses sacoches (donc pas un voyageur de passage à priori)

Je sais qu'O'leave en a encore un qui était en jachère après des années de bons et loyaux services.

Il me semble qu'il m'a dit récemment qu'il l'avait remis en état pour ses ado.

Vu qu'O'leave doit travailler je subodore que j'ai vu Elias (avec ou sans "H", je ne sais jamais) ou Léandre !

Je n'ai pas vraiment vu ou retenu les détails car j'ai la fâcheuse habitude de regarder la route quand je conduis! J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Envoiture  pirat  Laughing

J'imagine qu'il ne sont pas du genre à s'inscrire sur un forum de vieux pour éventuellement proposer de rouler avec un vieux trikiste sous assistance électrique J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Vieux-sm J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Vieux-sm J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Vieux-sm
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: charente maritime samedi dernier   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptyVen 30 Aoû 2024, 17:27

Je n'en croise pas souvent, mais ce samedi après midi 24 août entre La Rochelle et Marans :
- dans Villedoux, j'ai aperçu un vélomobile rouge type quest ou strada, dans une rue perpendiculaire. Je n'ai pas réussi à le suivre tellement cela montait.
- j'ai croisé plus près de Marans un vélo couché à deux (petites) roues cadre vert, probablement Azub, je crois que nous nous sommes rapidement salués.

J'étais en vélo droit (pour une fois) une modèle de style "Carmen Cru" noir et accompagné d'un ado à VTT bleu.

Quelques forumeurs se reconnaîtraient-ils ?


__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Bentobus
**
Bentobus


Messages : 121
Âge : 64
Localisation : Gujan-Mestras, Gironde
VPH : Pelso Brevet Racer-Optima High Baron- Tout un tas de VD
Date d'inscription : 24/05/2015

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptyDim 01 Sep 2024, 18:22

Ce dimanche après-midi, sur le Pelso, j'ai doublé un trike avec assistance électrique, pare-brise et toit entre Parentis et Ychoux, sur la piste cyclable. En plein entraînement, j'ai juste dit un petit bonjour de politesse sans trop ralentir. Quelqu'un se reconnaît-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptyLun 02 Sep 2024, 17:35

Je viens d'en voir cet après-midi vers 16h30. Very Happy

J'étais en voiture sur la RD 1250 et je roulais entre le Teich et Biganos.
Il y avait un couple, chacun sur un trike, roulant sur la piste cyclable vers le Teich.
Ils avaient des fanions oranges.

Je n'ai pas pu vraiment voir les trikes car ils étaient en partie masqués par une barrière en bois.
Je crois bien qu'ils étaient rouges.
Ils semblaient très bas et ça me donne l'impression qu'ils pouvaient être sur des Catrike.

Pourquoi c'est quand je suis en voiture que j'en vois, et trop rarement quand je suis en vélo? J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Pourkouw J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Pourkouw J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Pourkouw

J'espère que je ne vais pas apprendre, encore une fois, qu'un forumeur est passé dans le coin sans se manifester. Rolling Eyes
Je sais bien que ce n'est pas obligatoire, mais ce serait tellement sympa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1167
Âge : 56
Localisation : Fontaine - Isère - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 EmptyMer 04 Sep 2024, 20:47

C'est moi qui ai été vu ce matin, par une personne de goût qui a reconnu la marque et le modèle de mon vélo en nous croisant à la traversée de la sortie d'autoroute de Saint-Egrève.
C'était qui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en vois partout, cette année !
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en vois partout, cette année !
» J'en vois partout, cette année !
» velo vaucluz !
» Allègre 2008, du 12 au 20 juillet
» Battle Mountain 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: