Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Hubert alias "scivolema" en Savoie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scivolema
*
scivolema


Messages : 53
Âge : 65
Localisation : Aix les Bains
VPH : M5 20/26 et HP Scorpion
Date d'inscription : 13/06/2007

Hubert alias "scivolema" en Savoie Empty
MessageSujet: Hubert alias "scivolema" en Savoie   Hubert alias "scivolema" en Savoie EmptyMer 13 Juin 2007, 14:23

Bonjour à tous !
Venant de m'inscrire, non coutumier des forums, il me semble correct de venir me présenter Smile
J'ai 48 ans et suis plutôt branché randonnée (à pied, VTT, via-ferrata, moto, bateau...), mais cool, je n'ai pas l'esprit de compétition !
J'ai découvert le monde du VH sur le net, un peu par hazard en cherchant une remorque à mettre derrière mon VTT... j'ai été de suite emballé! ! !
Quelques essais plus tard, chez M5 à Doussard( très sympas), me voila à attendre avec impatience le 20/26 que j'ai commandé... Hubert alias "scivolema" en Savoie Smsmily
Je compte "débuter" sur les pistes cyclables du bassin Chambérien, puis arpenter les voies vertes et autres véloroutes de France. (train avec le vélo!)
Si d'autres VH sont dans mon coin, je serais ravi d'envisager des balades à plusieurs...
Bonne journée et belles balades !
Hubert
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Hubert alias "scivolema" en Savoie Empty
MessageSujet: Re: Hubert alias "scivolema" en Savoie   Hubert alias "scivolema" en Savoie EmptyMer 13 Juin 2007, 15:22

Bienvenue.
Aix les bains est à portée de VC de Grenoble et vice versa. De jolie balades en perspectives dans la Chartreuse et le Grésivaudan.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Hubert alias "scivolema" en Savoie Empty
MessageSujet: Re: Hubert alias "scivolema" en Savoie   Hubert alias "scivolema" en Savoie EmptyMer 13 Juin 2007, 15:26

Bonjour, Hubert !

Depuis que Guilhem nous a révélé comment prononcer son prénom, je me tiens sur mes gardes : faut-il prononcer à l'italienne, "Chivoleema", avec un bel accent tonique ?

Au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
scivolema
*
scivolema


Messages : 53
Âge : 65
Localisation : Aix les Bains
VPH : M5 20/26 et HP Scorpion
Date d'inscription : 13/06/2007

Hubert alias "scivolema" en Savoie Empty
MessageSujet: Re: Hubert alias "scivolema" en Savoie   Hubert alias "scivolema" en Savoie EmptyMer 13 Juin 2007, 21:02

Bonsoir
Jéjon a écrit:
Bonjour, Hubert !

Depuis que Guilhem nous a révélé comment prononcer son prénom, je me tiens sur mes gardes : faut-il prononcer à l'italienne, "Chivoleema", avec un bel accent tonique ?

Au plaisir de vous lire !

"scivolema" se prononce : stsivolema en... esperanto, avec un accent tonique marqué sur l'avant dernière syllabe. Cet adjectif signifie : "curieux" dans le sens envie de connaître ou de découvrir !... j'aime bien : l'esperanto et la curiosité... et depuis peu le VH Laughing

Hubert alias "scivolema" en Savoie Boir

Hubert
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Hubert alias "scivolema" en Savoie Empty
MessageSujet: Re: Hubert alias "scivolema" en Savoie   Hubert alias "scivolema" en Savoie EmptyJeu 14 Juin 2007, 09:33

Eh bien ! Pour l'accent tonique, c'était bon... Pour le reste... on en apprend, des choses ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hubert alias "scivolema" en Savoie Empty
MessageSujet: Re: Hubert alias "scivolema" en Savoie   Hubert alias "scivolema" en Savoie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hubert alias "scivolema" en Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfo.2x24" Ou 26" Pour trike Challenge 2x20"+26"
» Dimanche 25 janvier 2009 Galette des rois bretonne à 14h
» Un jour, un col en Savoie et Haute Savoie sans voiture
» Rando en Savoie Haute-Savoie samedi 29 septembre
» Greg, nouveau en savoie/haute savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: