| Mon premier VC un td ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
exocet Nouveau / nouvelle
Messages : 6 Âge : 61 Localisation : Cubnezais VPH : 4 roues vap , VC td Date d'inscription : 12/05/2020
| |
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15716 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Mon premier VC un td ! Ven 15 Mai 2020, 21:24 | |
| Hé, mais c'est qu'il ne semble pas mal du tout! Il sera joliment bleu . Aurions nous un futur letrange girondin? |
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Mon premier VC un td ! Ven 15 Mai 2020, 21:26 | |
| Beau début. Bon courage pour la suite. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Messages : 6 Âge : 61 Localisation : Cubnezais VPH : 4 roues vap , VC td Date d'inscription : 12/05/2020
| Sujet: tout juste sorti du garage Mer 28 Oct 2020, 17:17 | |
| Bonjour à tous Voici enfin mon TD fraichement sorti du garage , il reste quelques finitions ou encore des modifs à effectuer en attendant le plus compliqué : la prise en mains lors des premiers tours de roues ! d' après mes infos ça peut devenir chaud . . . J' aurai peut-être du attendre un peu avant de le peindre mais bon j' essayerai d' être concentré pour éviter la "gamelle" |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Mon premier VC un td ! Mer 28 Oct 2020, 17:24 | |
| Très joli! Des pédales clipsables amélioreront nettement la prise en main pied |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier VC un td ! Mer 28 Oct 2020, 17:32 | |
| Concernant la prise en "pieds" dans un premier temps je préfère faire mes essais sans cales , étant inexpérimenté . Pour les cales il faudra à mon avis quelques dizaines de kms d' expérience et la disparition de l' appréhension de la chute par déséquilibre . . . . |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15716 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
l etrange Accro du forum
Messages : 2449 Âge : 77 Localisation : Mirecourt (88) VPH : home made TD carbon - bois - acier Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Mon premier VC un td ! Mer 28 Oct 2020, 18:09 | |
| Quelques belles courbes au cadre arrière bin s'il y a +/- 8 cms de chasse au sol ? et avec ce bon empattement ,et avec apparement le pivot a 60°je ne vois pas pourquoi tu chutterais , il n'y a que ce pédalier que je sais tres tres lourd , donc un surpoids mal placé , mais chapeau exocet tu ne tomberas pas |
|
| |
J-B Accro du forum
Messages : 1002 Âge : 68 Localisation : MÉRU - Oise - 60 VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Mon premier VC un td ! Mer 28 Oct 2020, 19:37 | |
| |
|
| |
lorenzo Posteur d'argent
Messages : 389 Âge : 72 Localisation : Toulouse VPH : TAD 2x700 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Mon premier VC un td ! Jeu 29 Oct 2020, 11:01 | |
| Belle réalisation et bien fini .Mes premiers td il y a 13 ans ressemblaient a ton modèle .
Je suis passé directement du Vd au Td , et j'ai démarré sur un parking de supermarché le dimanche . Cela permet au td d'aller ou il veut sans se soucier de trajectoire comme sur route .
Après une maitrise suffisante je suis allé dans une zone verte pour enfiler les kilometres et a la fin sur route ouverte . Il m'a fallu 1000km pour que la conduite devienne naturelle .
Bon courage pour les essais . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier VC un td ! | |
| |
|
| |
| Mon premier VC un td ! | |
|