Defrance Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Âge : 50 Localisation : Htdef Date d'inscription : 03/06/2020
| Sujet: Nouvel adherent [Defrance] Mer 03 Juin 2020, 18:33 | |
| Bonjour à tous Greg 45 ans du nord de la France , je pratique le vélo route mais les douleurs au dos lors de la pratique m’on dirigé À essayer le trike couché il y a 15 jours exactement le scorpion fs 26 et j ai trouvé cela géniale quand tu commences tu as la banane et lorsque tu finis pareil. Dans les hauts de France il y a juste un revendeur une personne très sympa très pro qui donne de bon conseil et qui reste à l écoute. |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Nouvel adherent [Defrance] Mer 03 Juin 2020, 21:25 | |
| Bonjour Greg et bienvenue sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil. Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
Ralevy, pour l'équipe des modérateurs __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel adherent [Defrance] Mer 03 Juin 2020, 22:02 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel adherent [Defrance] Jeu 04 Juin 2020, 07:59 | |
|
Dernière édition par Denis trike 85 le Lun 22 Juin 2020, 00:20, édité 1 fois |
|
Defrance Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Âge : 50 Localisation : Htdef Date d'inscription : 03/06/2020