| Bonjour à tous [cinqavelo] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cinqavelo Débutant(e)
| Sujet: Bonjour à tous [cinqavelo] Lun 08 Juin 2020, 00:06 | |
| Bonjour, Nous pratiquons depuis pas mal d'années le voyage à vélo, en famille de façon très modeste, sans aucun autre but que de visiter en famille des régions que nous ne connaissons pas, en France ou dans les pays voisins. Nous roulons en vélos droits mais cela fait pas mal de temps que le vélo couché me tente. Il n'est pas évident d'en trouver et d'essayer dans un rayon proche et comme l'investissement reste important il serait tout de même intéressant de pouvoir tester un peu avant de se lancer.
|
|
| |
Laurent69 Accro du forum
Messages : 3910 Âge : 54 Localisation : crémieu (isère) VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous [cinqavelo] Lun 08 Juin 2020, 07:15 | |
| Bienvenue à toi Il y a sûrement des velocouchistes près de chez toi mais pour les connaître, tu devrais nous dire dans quelle région tu habites |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous [cinqavelo] Lun 08 Juin 2020, 07:16 | |
| Bonjour et bienvenue, trouver un essai dans un rayon proche doit certainement être possible si toutefois on avait connaissance du point A de ce rayon ... (tu n'es pas obligé de donner ton adresse précise, le nom d'un village ou de la ville la plus proche serait un bon début !) __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous [cinqavelo] Lun 08 Juin 2020, 07:36 | |
|
Dernière édition par Denis trike 85 le Lun 22 Juin 2020, 00:17, édité 1 fois |
|
| |
cinqavelo Débutant(e)
| Sujet: Re: Bonjour à tous [cinqavelo] Lun 08 Juin 2020, 08:38 | |
| Bonjour, Nous habitons dans l'Aisne, et c'est en retournant sur le cycle Recyclebent sur lequel je n'étais pas allé depuis longtemps que tout cela a refait surface puisque j'ai trouvé deux annonces dans l'Aisne et l'Oise, ce qui est assez rare.
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
cinqavelo Débutant(e)
| Sujet: Re: Bonjour à tous [cinqavelo] Lun 08 Juin 2020, 10:17 | |
| Ok, merci, Je viens de mettre à jour le profil, et vais tacher d'adopter les bonnes pratiques |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous [cinqavelo] | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous [cinqavelo] | |
|