| Cruzbike Quest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TiBen Accro du forum
Messages : 2388 Âge : 34 Localisation : Grenoble et alentours VPH : Alleweder A2 "Stitch" Date d'inscription : 15/10/2018
| Sujet: Cruzbike Quest 1/7/2020, 19:50 | |
| Bonjour a tous, Quelqu'un connais ce modèle? Cruzbike Quest J'ai une opportunité d'achat Je le voit bien pour m'en servir en ville / petits trajets, au lieu de mon maloku civilisé avec siège enfant. Ca vaut quoi en terme de prix maintenant? ( il à 8 ou 10 ans environ) Et à l'utilisation? (je demande parce que j'ai pas de recul sur les différents TD encore)
Dernière édition par TiBen le 2/7/2020, 14:23, édité 1 fois |
|
| |
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Cruzbike Quest 2/7/2020, 08:36 | |
| Il me semble que Gabriel de Crolles en avait un à discuter avec lui. |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Cruzbike Quest 2/7/2020, 09:00 | |
| |
|
| |
Samural Accro du forum
Messages : 6731 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Cruzbike Quest 2/7/2020, 10:15 | |
| Perso, moi qui ne suis pas spécialement adroit, je ne prendrais pas un TD pour circuler en ville. Les marges de manoeuvre sont moindres si on ne maîtrise pas totalement le vélo. Je choisirais plutôt un vélo assis propulsion du style Maxarya/Biocycle dont la prise en main sera immédiate |
|
| |
Fleur Accro du forum
Messages : 9596 VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Cruzbike Quest 2/7/2020, 10:52 | |
| Si tu ne veux plus de VD, ce genre de VC à empattement court et maniable est sans doute ce qui est le plus approchant du VD en terme de maniabilité.
Le porte bagage semble aussi bien pratique. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Cruzbike Quest 2/7/2020, 10:56 | |
| J'ai essayé ce modèle une fois, ou plutôt j'ai tenté mais je n'ai pas réussi à rouler avec! Bon, le collègue qui roulait avec a essayé mon Metabike 20X26 et a eu aussi des problèmes Par contre, lui l'a revendu et il est revenu au vélo droit... C'était biroulet. Son profil étant toujours valable, il répondrait peut-être à tes questions sur ce vélo. |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Cruzbike Quest 2/7/2020, 13:02 | |
| - Samural a écrit:
- Les marges de manoeuvre sont moindres si on ne maîtrise pas totalement le vélo.
Oui mais quand tu le maitrises, c'est l'inverse! |
|
| |
TiBen Accro du forum
Messages : 2388 Âge : 34 Localisation : Grenoble et alentours VPH : Alleweder A2 "Stitch" Date d'inscription : 15/10/2018
| Sujet: Re: Cruzbike Quest 2/7/2020, 14:41 | |
| Pour la maîtrise de toute manière n'ayant jamais touché au TD, va bien falloir se faire la main. Je suis avide d'expériences. Quitte à revendre ce TD plus tard (une fois mon tri fini et fiable ou mon VM ... le constructeur est lent ! ) parce que si j'ai pas fini mon tri avant la fin du mois, en septembre je suis piéton ou malokoccix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cruzbike Quest 3/7/2020, 14:10 | |
| C'est avec un peu l'équivalent, le cruzbike softrider que je suis venu au vélo couché, en fait plutôt vélo semi assis Ca coutait 1000 € et on pouvait le transformer facilement en vélo classique si ça n'allait pas ; ça m'avait décidé à franchir un pas que je n'ai jamais regretté
Ensuite, évolution normale, je souhaitais un siège plus incliné, plus ergonomique, ce que Cruzbike offre sur d'autres modèles |
|
| |
TiBen Accro du forum
| Sujet: Re: Cruzbike Quest 3/7/2020, 23:50 | |
| Bon bah pour moi la question est close, urgence vétérinaire aujourd'hui, le prix du vélo est passé en soins pour le chien. J'ai les glandes, c'est un peu l'histoire de ma vie résumé J'aurais du faire vétérinaire ! |
|
| |
TiBen Accro du forum
| Sujet: Re: Cruzbike Quest 4/7/2020, 00:02 | |
| Aller sans regret il a été vendu avant que je puisse le voir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cruzbike Quest | |
| |
|
| |
| Cruzbike Quest | |
|