| Un nouveau sur le forum qui n'a pas encore de vélo couché [potiocom] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
potiocom Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Âge : 45 Localisation : Dinan VPH : pas encore Date d'inscription : 24/07/2020
| Sujet: Un nouveau sur le forum qui n'a pas encore de vélo couché [potiocom] Ven 24 Juil 2020, 17:23 | |
| Salut, J'ai découvert le vélocouché il y a peu et le principe me plaît beaucoup, même si je n'ai pas encore essayé. Je cherche des renseignements pour en acheter ou fabriquer un en bois. Je pratique le vélo en mode rando pour partir en vacances et j'adore, avec un vieux Peugeot de course et une remorque. Sinon j'ai un faible pour le travail du bois, l'écologie et l'écohabitat, j'ai construit ma maison en paille/bois/terre il y a peu de temps. Merci d'avance pour vos conseils ! Nico
Dernière édition par Didier33 le Ven 24 Juil 2020, 18:58, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo dans le titre) |
|
| |
cebd Accro du forum
| Sujet: Re: Un nouveau sur le forum qui n'a pas encore de vélo couché [potiocom] Ven 24 Juil 2020, 18:50 | |
| Bonjour, Avec la fonction recherche du Forum .... et tapant bois ça donne ça : https://www.google.com/search?hl=fr&as_q=&as_oq=bois&as_sitesearch=velorizontal.1fr1.net |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Michmich.70 Accro du forum
Messages : 1698 Âge : 68 Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort Date d'inscription : 26/02/2019
| Sujet: Re: Un nouveau sur le forum qui n'a pas encore de vélo couché [potiocom] Ven 24 Juil 2020, 19:11 | |
| Bonjour, Bienvenu. Tu trouveras dans le forum les posts d'un constructeur germanique qui pourraient correspondre à ton souhait... |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Un nouveau sur le forum qui n'a pas encore de vélo couché [potiocom] Ven 24 Juil 2020, 21:45 | |
| Une source d'inspiration possible chez mosquito velomobile. Le stickytoffee roule parfaitement velotaff et compét. |
|
| |
Michmich.70 Accro du forum
Messages : 1698 Âge : 68 Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort Date d'inscription : 26/02/2019
| Sujet: Re: Un nouveau sur le forum qui n'a pas encore de vélo couché [potiocom] Sam 25 Juil 2020, 07:38 | |
| Regarde le post "Les sperrholztrike" de Lothar Ko...et sa page face de bouc: https://www.facebook.com/profile.php?id=100009816187658 |
|
| |
potiocom Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Âge : 45 Localisation : Dinan VPH : pas encore Date d'inscription : 24/07/2020
| Sujet: Re: Un nouveau sur le forum qui n'a pas encore de vélo couché [potiocom] Sam 25 Juil 2020, 22:33 | |
| Merci à tous pour votre retour, je vais lire tout ça avant de poser mes questions. |
|
| |
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Un nouveau sur le forum qui n'a pas encore de vélo couché [potiocom] Lun 27 Juil 2020, 18:44 | |
| Oryanne sur ce forum fabrique des TD en bambou Krolann |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau sur le forum qui n'a pas encore de vélo couché [potiocom] | |
| |
|
| |
| Un nouveau sur le forum qui n'a pas encore de vélo couché [potiocom] | |
|