Bonjour tour le monde ! Désolé pour le manque de nouvelles sur cette page !
Je comprends tout à fait ce que vous voulez dire quand pour la cagnotte. La ligne est en effet assez faible entre se faire payer ses vacances en vélomobile et faire un tour de France en vélomobile pour promouvoir celui ci et une entreprise.
Mais là dans ma tête je ne suis pas en vacance. Je fais de la publicité pour le vélomobile. Quand je peux je m'arrête à de grande places dans les villes et je réponds aux questions des gens. " Non il n'y a pas de d'assistance" "mais c'est quoi ce truc???" " C'est un vélo couché carrené" "je vais au travail avec tout les jours" "mais c'est pas dangereux !!? Si" " ce qui est dangereux c'est les incivilités des conducteurs" "vous avez le droit d'aller sur les pistes cyclable?" "Oui, c'est un vélo".
Fin je ne vais pas donner plus d'exemple car vous êtes au courant déjà.. mais répondre au question de 10, 20 personnes tout les jours, etre patient et redire tout les jours les même choses non pas grand chose à voir avec les vacances !
De plus, j'ai demandé 3000€ j'en ai reçu 3700€ donc visiblement l'objectif du projet est clair pour tout le monde
Pour parler plus de Time for the Planet :
C'est plus facile pour utiliser l'argent en tant d'entreprise. Pour être associé à une scoop il faut être salarié
De plus c'est un fond d'investissement qui ne peut donc pas être une association il me semble !
Le fait d'être à but non lucratif veux juste dire que les bénéfice sont automatiquement reversé à l'entreprise (pour le R&D).
Pour les conférence c'est compliqué avec le Covid donc il n'y a pas grand monde (15 personnes à Montpellier) mais elles sont bien organisé ! Conférence de 200 personnes à Lille, Cherbourg.. 40 places à Lyon mercredi ...
Ce sont les valeurs des cofondateurs (que je connais bien pour la plupart) qui m'ont données de pédaler pour eux.
Je ne pédale par pour que un type s'en mette plein les poches. Cette entreprise marque celon moins une rupture avec les modèles économique plus conventionelle.
Merci beaucoup Denis pour la cassette ! Sans elle je n'aurais jamais monté une superbe pente à 25%!!!!! Et le col de la Madeleine et d'autre petites friandise du style !
Sinon je suis à Lyon à l'heure où j'écris ses lignes. Déjà 2150km parcouru !
Si voulez des informations plus régulière n'hésitez pas à aller voir ma pages Facebook (Ehouarn Cotonea)et Instagram (blueplanetalternatives).
Toutes vos questions sont tres intéressantes et me pousse à réfléchir au bien fondé de ce tour
.
Au plaisir de vous lire !