| Encore un Chti nouveau [Pierre Del] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Del Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Âge : 34 Localisation : Nord Pas de Calais Date d'inscription : 31/08/2020
| Sujet: Encore un Chti nouveau [Pierre Del] Lun 31 Aoû 2020, 15:00 | |
| Bonjour à tous,
j'ai, comme beaucoup, parcouru régulièrement ce forum en simple visiteur. J'ai finalement franchi le pas de m'inscrire pour pouvoir partager vos discussions et notamment pour mettre à disposition mes "vélos bizarres" : un Pino (tandem semi couché) et un Nazca pour qu'ils puissent profiter à ceux qui le souhaitent ! (annonce à venir dans la rubrique "Région")
En quelques mots donc, je suis très amateur de vélo couché (je n'ai essayé que le Nazca Pioneer) que j'ai adopté en 2015 pour un périple dans la Cordillière des Andes. Plus récemment, nous avons, avec ma femme, parcouru en 2018-2019, durant 9 mois, l'Asie du Sud-Est en Pino (Haze) que nous recommandons +++ pour les aventures en couple (voir notre site lespignonsvoyageurs.weebly.com). Et si on peut le prêter à ceux qui voudraient l'essayer ou faire une ballade de quelques jours avec, ce sera avec plaisir.
Sinon, j'habite dans le Nord (Arras/Lille), j'ai 30 ans, un jeune garçon de 6 mois que j'ai hâte de pouvoir mettre sur un vélo, et encore plusieurs rêves avec les vélos, notamment : - les prochains longs périples à vélo quand notre garçon (ou nos enfants) seront prêts pour une aventure en famille - à plus court terme, la grande envie de tester une grande course-rando à vélo avec un vélo-couché de course (genre Paris-Brest-Paris) --> A ce sujet, si vous avez des infos à me partager, je suis très preneur : une autre rando plus "simple" à conseiller ? (j'avais entendu parler d'un Lille-Bordeaux ou "diagonale du soleil", quelque chose comme ça et je n'ai jamais trouvé), un vélo idéal pour ça ? (le Nazca est plutôt grosse rando, je testerai bien peut-être un low-racer avec pneus routes et structure plus légère).
A bientôt sur ces pages !