| Présentation de Gabriel Chch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel Chch Nouveau / nouvelle
Messages : 6 Localisation : 44 Date d'inscription : 19/09/2020
| Sujet: Présentation de Gabriel Chch Sam 19 Sep 2020, 15:27 | |
| Salut à tous ! Cela fait maintenant un certain temps que les vélo couchés, vélomobiles et autres Objets Roulants Non Identifiés m'ont tapé dans l'œil et je pense qu'il est temps de participer à ce forum ! Actuellement je pratique surtout le VTT et le vélotaf du côté de l'Ain ; je n'ai jamais possédé de vélo couché (le statut d'étudiant sans revenu n'aidait peut-être pas ! ). En revanche je me suis beaucoup documenté sur les vélomobiles et autres. J'ai même eu la chance via mes études de travailler chez Podbike l'été dernier (vélomobile à 4 roues norvégien) ! J'ai en tête depuis maintenant un bout de temps de me construire mon propre engin (par soucis de coût mais aussi par amour du bricolage et de l'atypique), idéalement caréné et solaire, j'y reviendrai en temps voulu. J'espère donc trouver ici quelques bricolos et Géo Trouvetou avec une imagination débordante ! |
|
| |
daniel80 Posteur de bronze
Messages : 230 Âge : 70 Localisation : 80320 Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: good Sam 19 Sep 2020, 16:06 | |
| Bonjour,
Bienvenue parmi nous,
Dans la rubrique construction amateur , tu trouvera un tas d'idées et de réalisations géniales.
au plaisir de découvrir tes réalisations
Daniel
|
|
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Présentation de Gabriel Chch Sam 19 Sep 2020, 20:50 | |
| Bonjour Gabriel Chch et bienvenue sur le forum,
Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple). Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations. N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil. Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?
Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours
jagut, pour l'équipe des modérateurs __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Michmich.70 Accro du forum
Messages : 1698 Âge : 68 Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort Date d'inscription : 26/02/2019
| Sujet: Re: Présentation de Gabriel Chch Dim 20 Sep 2020, 08:33 | |
| |
|
| |
Cybertraque ***
Messages : 189 Âge : 61 Localisation : OYONNAX (01) VPH : Steintrike Wild One 20/28 - AE pédalier BB02 Bafang 8FUN - Moyeu Alfine 11V Date d'inscription : 08/07/2015
| Sujet: Re: Présentation de Gabriel Chch Dim 20 Sep 2020, 14:05 | |
| Bienvenu parmi les couchés Gabriel Chch Au plaisir de te lire |
|
| |
J. D'Alès Accro du forum
Messages : 2656 Âge : 81 Localisation : Genève suisse VPH : Milan SL Mk3 no 12 Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: Présentation de Gabriel Chch Mar 06 Oct 2020, 22:33 | |
| Bienvenue à toi parmis les vm. Je suis à Satigny zone indus. |
|
| |
Gabriel Chch Nouveau / nouvelle
Messages : 6 Localisation : 44 Date d'inscription : 19/09/2020
| Sujet: Re: Présentation de Gabriel Chch Mar 06 Oct 2020, 22:45 | |
| - J. D'Alès a écrit:
- Bienvenue à toi parmis les vm.
Je suis à Satigny zone indus. Génial je suis à Thoiry, on ne pouvait pas tomber plus proches ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Gabriel Chch | |
| |
|
| |
| Présentation de Gabriel Chch | |
|