Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 RANS V-REX volé sur Grenoble

Aller en bas 
+26
Chris73
JNZ
bufo_72
Green-Bull
LucB
Herhyck
Tigouille
BigCactus
ly masse
Glace de Feu
rico
arno39
LoRan(s)
daniel-ibex
marcel
yves38
sergio
pipaillon
el gato
VéloDansLaTete
lionel
ALagrange (Alex)
Matthieu
Jéjon
vipere noire
Marc
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANS V-REX volé sur Grenoble   RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 20:29

Comment était attaché le vélo? Avec un U? Seul ou attaché à un support??
On ne le répètera jamais assez : la lutte contre le vol de vélo passe d'abord et avant tout par un système antivol digne de ce nom. Et il ne sert à rien de mettre un U dans les roues de son vélo ou attacher juste la roue pour permettre au voleur de partir avec le vélo en laissant la roue. LE VELO DOIT ETRE ATTACHE A UN SUPPORT POUR QU'ON NE PUISSE PAS L'EMBARQUER. Tous les cas de vol que je connais auraient pu être évités par un antivol solide et une façon correcte de l'attacher. Même dans un local fermé à clé il faut attacher le vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANS V-REX volé sur Grenoble   RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 21:30

Saleté de vacherie... Je suis désolé pour toi Marc. Hélas cette histoire ne fait que me conforter dans le principe de toujours attacher mon vélo avec un U homologué FFMC - Mutuelle des Motards.

Je vais aussi ouvrir l'oeil en grand en circulant dans Grenoble. Si je vois un vélo couché bleu, je me mets en travers et je cogne sur le gars dessus avant de poser des questions, hein ?! .... Et zut, c'était JNZ sur son Orca... pale
Revenir en haut Aller en bas
pipaillon
***
pipaillon


Messages : 183
Âge : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2006

RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANS V-REX volé sur Grenoble   RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 21:34

Glace de Feu a écrit:
Saleté de vacherie... Je suis désolé pour toi Marc. Hélas cette histoire ne fait que me conforter dans le principe de toujours attacher mon vélo avec un U homologué FFMC - Mutuelle des Motards.

Je vais aussi ouvrir l'oeil en grand en circulant dans Grenoble. Si je vois un vélo couché bleu, je me mets en travers et je cogne sur le gars dessus avant de poser des questions, hein ?! .... Et zut, c'était JNZ sur son Orca... pale

Heu ...
Si c'est un 2x26 maison, tu tapes pas quand même .... plutot une poignée de main.
Faut pas s'arrèter à la couleur ...

On va plus oser sortir sinon ! RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
yves38
Nouveau / nouvelle



Messages : 4
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Lynx
Date d'inscription : 18/01/2007

RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANS V-REX volé sur Grenoble   RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 23:44

La bonne nouvelle c'est qui roule et qu'il n'a pas été désossé. Je pense que certains cherchent à frimer avec. On ouvre l'oeil.
Petite question: est il avec la bulle comme sur la photo avec les skis?
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANS V-REX volé sur Grenoble   RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 07:51

pense à déclarer le vol aux asociations cyclos locales

et sur les forums VD

j'ai mis une annonce ici
http://www.velotrainer.net/f_showthread.php?roomid=8&messid=183595&tid=7512&start=1#183595

Ne nous informe plus sur le forum si tu as une piste informe les locaux en MP
imagine que le voleur lise les messages sur le forum (en accés libre)

bonne chance Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Marc
Posteur de bronze
Marc


Messages : 241
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Rans City, Thys 222, Rans Xstream
Date d'inscription : 14/08/2006

RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANS V-REX volé sur Grenoble   RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 09:45

Non, il n'a pas la bulle dessus (trop chaud en été).

Merci à tous pour votre aide.

Pour la petite histoire, je ne laisse jamais mon vélo hors du garage, hors là j'avais oublié les clé et l'avais attaché le temps de remonter chercher un double à l'appart, puis j'ai oublié et il a passé la nuit dehors.

Comme quoi même avec les meilleurs U du monde (je suis le 1er à militer pour le U moto) une inattention peut suffire.

Ce qui m'impressionne c'est la provocation du voleur ou receleur d'aller rouler avec le jour même... comme quoi il ne doivent pas se sentir menacés!
Revenir en haut Aller en bas
VéloDansLaTete
**
VéloDansLaTete


Messages : 95
Âge : 47
Localisation : Grenoble
VPH : M5 Bleu 26x26 guidon bas
Date d'inscription : 31/10/2006

RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANS V-REX volé sur Grenoble   RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 13:37

Glace de Feu a écrit:
Saleté de vacherie... Je suis désolé pour toi Marc. Hélas cette histoire ne fait que me conforter dans le principe de toujours attacher mon vélo avec un U homologué FFMC - Mutuelle des Motards.

Je vais aussi ouvrir l'oeil en grand en circulant dans Grenoble. Si je vois un vélo couché bleu, je me mets en travers et je cogne sur le gars dessus avant de poser des questions, hein ?! .... Et zut, c'était JNZ sur son Orca... pale

He doucement, moi aussi mon vélo est bleu ! en plus je suis passé dans le quartier St Bruno plusieurs fois cette semaine, Marc tu es sûr de ton indic ??
Tu as passé une annonce sur le site de grenoble vtt, y a du monde là bas.

...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Posteur de bronze
Marc


Messages : 241
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Rans City, Thys 222, Rans Xstream
Date d'inscription : 14/08/2006

RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANS V-REX volé sur Grenoble   RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 13:57

il m'a confirmé un VC avec une boite sombre et un gros feu rouge sur l'arrière gauche allumé (à 18h30) ce qui correspond tout à fait à mon vélo... le tien n'est pas comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
VéloDansLaTete
**
VéloDansLaTete


Messages : 95
Âge : 47
Localisation : Grenoble
VPH : M5 Bleu 26x26 guidon bas
Date d'inscription : 31/10/2006

RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANS V-REX volé sur Grenoble   RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 16:03

Marc a écrit:
il m'a confirmé un VC avec une boite sombre et un gros feu rouge sur l'arrière gauche allumé (à 18h30) ce qui correspond tout à fait à mon vélo... le tien n'est pas comme ça ??

non non j'ai des sacoches radical design orange et souvent une remorque enfant derrière, juste la couleur qui est la même, ouf ! Glace de Feu ne me tombera pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
BigCactus
Posteur de bronze
BigCactus


Messages : 254
Localisation : 41
VPH : Vélomobile (Quest n°430) depuis Avril 2013 - usage : petit vélotaf (3000 km/an). Et Strada n°118.
Date d'inscription : 20/06/2007

RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANS V-REX volé sur Grenoble   RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 16:50

Je me suis fait piquer 3 vélos dans ma vie : et j'en ai retrouvé 2 !

- Le premier, au lycée (j'avais oublié de mettre le cadenas). En sortant du lycée : plus de vélo. J'ai finalement fait le tour des bars de ma ville le soir (ville de 20 000 habitants), et il était posé contre un mur, pas loin. Je l'ai repiqué comme un voleur ! Rolling Eyes

- Le second, je l'avais laissé dans une cave qui a été fracturée. Perdu à jamais... RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 Triste6

- Le troisième, je l'avais posé le long de la vitrine de mon boulanger, non attaché, et je suis parti de la boulangerie en oubliant que j'étais venu en vélo (quelle tête en l'air quand même !). Je suis rentré chez moi à pied, tranquillement. Quand j'ai réalisé mon oubli, c'était trop tard ! pale Le lendemain, je suis tombé nez à nez avec mon voleur, qui était dans une cabine téléphonique, le vélo posé à coté de la cabine ! Shocked Et il se trouve que mon cadenas code était sur le vélo ! Et là, j'ai attendu devant la cabine téléphonique, une carte de téléphone à la main (style "bon, tu as bientôt fini ?"). Quand le gars est sorti, j'ai fait mine de rentrer dans la cabine pour téléphoner et j'ai abordé le gars en lui disant : "ces cadenas, c'est vraiment de la merde, je te parie que j'arrive à l'ouvrir en moins de 30 secondes". Et sans attendre sa réponse (j'aurai eu l'air con s'il m'avait dit non), j'ai ouvert le cadenas et j'ai accroché le vélo à un poteau. Very Happy Bon, ensuite, j'en menais pas large et j'avais les genoux qui tremblaient pas mal... et quand le gars a réalisé que j'étais le proprio du vélo, il n'en menait pas large non plus. Et après une petite discussion complètement suréaliste (ouais, il est à moi, mais il est pas à moi, c'est à un pote...), il m'a laissé le vélo et il est parti à pied.

Conclusion :
Donc, une bonne technique, c'est encore de se promener avec un cadenas en permanance avec soi, au cas où. Car au moins, si on retrouve son vélo, on peut le bloquer et aviser.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANS V-REX volé sur Grenoble   RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 17:28

J'ai bien ri, Big Cactus ! Apparemment, sur votre vélo, il est déconseillé de s'asseoi-a-a-a-aaar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANS V-REX volé sur Grenoble   RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 17:35

Bien joué le coup du cadenas, et tu as eu de la chance d'habiter dans une ville pas trop grande....plus facile pour retrouver son vélo volé.

Quant à retrouver un vélo à Grenoble, va falloir un gros coup de chance....surtout que le voleur est peut-être déjà loin. On bosse pour pouvoir se payer un vélo parce qu'on aime ça, et des petits c--- s'amusent.....c'est quand même ch-a-t.

A Lyon nous avons les vélo'v, et même si je préfère tout de même mon VC, jamais je poserais mon VC en ville, même pour 2 minutes.

J'espère que Marc pourra retrouver son vélo....en état de rouler.
Revenir en haut Aller en bas
BigCactus
Posteur de bronze
BigCactus


Messages : 254
Localisation : 41
VPH : Vélomobile (Quest n°430) depuis Avril 2013 - usage : petit vélotaf (3000 km/an). Et Strada n°118.
Date d'inscription : 20/06/2007

RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANS V-REX volé sur Grenoble   RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 17:40

pitchoun a écrit:
Bien joué le coup du cadenas, et tu as eu de la chance d'habiter dans une ville pas trop grande....plus facile pour retrouver son vélo volé.
Ha, c'était à Angers. Ville moyenne de 150 000 habitants... Mais, le centre est petit. Grenoble, c'est vrai, c'est 2 fois plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANS V-REX volé sur Grenoble   RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 19:01

Gamin on m'a emprunté le mien . Un ami l'a vu a la gare et je l'ai repris.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANS V-REX volé sur Grenoble   RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 21:19

VéloDansLaTete a écrit:

non non j'ai des sacoches radical design orange et souvent une remorque enfant derrière, juste la couleur qui est la même, ouf ! Glace de Feu ne me tombera pas dessus.

Qu'est-ce que vous avez tous à rouler avec des bent bleus dans Grenoble, non mais des fois ?! Question Pouvez pas le repeindre le temps qu'on retrouve le vélo de Marc ?! Laughing

Vu que ton vélo a été vu dès le lendemain, à mon avis c'est un vol pour amuser la galerie, pas pour du trafic de pièces. Donc il est récupérable. Sauf bien sûr si son "emprunteur" se lasse des sensations uniques du bent et finit par le balancer dans l'Isère... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Posteur de bronze
Marc


Messages : 241
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Rans City, Thys 222, Rans Xstream
Date d'inscription : 14/08/2006

RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANS V-REX volé sur Grenoble   RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2007, 00:06

des nouvelles!!! après avoir mis quelques annonces dans le quartier offrant 100€ à qui me permettrait de le retrouver, je viens d'être contacté et évidemment le receleur en veut 300!! pale étonnant non? il me dit que l'état est parfait mais c'est difficile à savoir.. vraiment la mauvaise sensation d'être un pigeon..
Je ne veux surtout pas mettre la police sur le coup car il me retrouverai bien vite pour se venger!
En même temps céder c'est aussi s'exposer à ce qu'ils recommencent (quand on tient un pigeon!)
Plus qu'a espérer que l'assurance soit généreuse (j'ai des doutes) afin de pouvoir l'envoyer promener en lui disant de le vendre à la personne qui soit disant lui en offrirait 500€ Shocked Il à quand même osé me dire qu'on en voyait plein (des VC) et qu'il avait plusieurs clients! il y a eu un blanc quand je lui ai dit qu'il y en avait deux en Europe... crétin de voleur (si je peux me permettre)..
Revenir en haut Aller en bas
Herhyck
***
Herhyck


Messages : 207
Âge : 70
Localisation : Officielle: Civray 86400 Sinon en Cyclocamping sur les routes de France et d'Europe
VPH : AZUB T'Tris DualDrive 9v + remorque Yframe Carry Freedom
Date d'inscription : 11/04/2007

RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANS V-REX volé sur Grenoble   RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2007, 08:00

Bonjour Marc

Les voleurs et receleurs ne se vengent que très très rarement lorsqu'ils se font sérrés, ils sont trop pleutres.

Par contre si tu rachètes ton vélo, dans ce cas il est certain que tu vas servir de vache à lait.

Tu devrais mettre la police dans le coup car tu rendras aussi ainsi service à d'autres. N'oublie pas que la police peut, peut-être grace à toi, faire un flag et ainsi mettre à l'écart pour quelque temps des nuisibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagesvelo.blogspot.com/
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANS V-REX volé sur Grenoble   RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2007, 08:01

Il y en a qui sont vraiment gonflés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANS V-REX volé sur Grenoble   RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2007, 08:11

Même si c'est ton vélo tu deviendra complice de vol et donc receleur (prison direct).
Alors avertit immédiatement la police et fait serrer ce minable.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
BigCactus
Posteur de bronze
BigCactus


Messages : 254
Localisation : 41
VPH : Vélomobile (Quest n°430) depuis Avril 2013 - usage : petit vélotaf (3000 km/an). Et Strada n°118.
Date d'inscription : 20/06/2007

RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANS V-REX volé sur Grenoble   RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2007, 11:56

Si c'est le voleur qui t'a contacté, ça montre bien qu'il n'a justement trouvé personne pour lui racheter ton vélo. Qui voudrait d'un truc pareil ? A quel prix ? Si ça se trouve, il a essayé de le vendre et tout le monde se fout de sa gueule en lui proposant 50 euros max, pour son vélo de plouc ! Donc, forcément, il te contacte.

En tous cas, c'est très bien vu d'avoir mis des affichettes partout ! Ça montre bien que ça a marché ! Félicitation !

Le voleur doit se sentir très con, car il a probablement peur d'être dénoncé, pour 100 euros. Si ça se trouve, il est obligé de te demander plus, pour pouvoir justement donner 100-150 euros à son pote qui se propose de le dénoncer et qui le fait marcher...

T'as qu'à lui dire que tu as reçu un coup de fil de quelqu'un qui le dénonce pour 150 euros. Et que puisqu'il fait du chantage, tu penses à mettre en relation le mec et les flics. Et que pour toi, de toutes façons, c'est pas ton problème.

Tu peux éventuellement lui dire que puisqu'il veut te vendre ton vélo pour 300 euros, alors, tu vas remettre des affichettes partout avec une récompense de 300 euros. A mon avis, il va se sentir de plus en plus mal... Car mine de rien, pour 300 euros, ça commence à valoir le coup de dénoncer quelqu'un... et en plus, le système des affichettes marche d'enfer !

Par ailleurs, il va te donner un rendez vous dans un parc pour faire la transaction ? Viendra-t-il seul ? Non. Si tu donnes 300 euros, tu peux être sûr que ton vélo disparaîtra dans les 15 jours qui vont venir et qu'à nouveau, tu seras victime d'un chantage. Et si ça se trouve, avec ses potes, ils vont te casser la gueule et te demander d'aller à un distributeur de fric pour te piquer 300 euros de plus. Bref... ça sent rien de bon tout ça.

Tu n'as qu'à lui dire merde. Et lui dire "pour 300 euros, je te le laisse et qu'il n'a qu'à essayer de le vendre... sur ebay". S'il met une annonce sur ebay, on sera les premiers à répondre, à avoir son adresse, à avoir son numéro de téléphone. Et là, tu lui envoies les flics : "la brigade spéciale anti recelle sur ebay" ! (faudra la créer... hein) Very Happy

De toutes façons, tu as porté plainte non ?
Donc, il faudra aller "retirer" ta plainte (annuler, car je crois que ça ne se retire pas). Et il faudra que tu donnes des explications à la police pourquoi tu annules ta plainte...
A toi de voir si tu choisis de couvrir les voleurs et mentir au flics ou dire la vérité de ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
BigCactus
Posteur de bronze
BigCactus


Messages : 254
Localisation : 41
VPH : Vélomobile (Quest n°430) depuis Avril 2013 - usage : petit vélotaf (3000 km/an). Et Strada n°118.
Date d'inscription : 20/06/2007

RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANS V-REX volé sur Grenoble   RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2007, 12:09

Ton histoire me fait penser à l'histoire incroyable de Ginette.
Ginette ?

Une mobilette (une 103) de cyclo camping, d'une haute valeur sentimentale qui a été volée fin 2006...

Pour ne rien gâcher de l'histoire, je vous laisse lire la page web qui raconte tout : http://103ginette.free.fr/vol.htm
Revenir en haut Aller en bas
bufo_72
Posteur de bronze
bufo_72


Messages : 322
Âge : 52
Localisation : Metz
VPH : metaphysics 26, sunn kern, yuba mundo, footbike trail
Date d'inscription : 21/08/2006

RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANS V-REX volé sur Grenoble   RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2007, 12:49

Les conseilleurs n'étant pas les payeurs, il est difficile de te dire quoi faire. Ce n'est pas moi qui prend "éventuellement" des risques à prévenir la police. Va savoir, si le voleur est vraiment très con, il pourrait s'en prendre à toi.
Dans l'absolu et caché derrière mon clavier, je pense quand même que j'irai voir la police.
Ce genre de trou du cul / voleur ne doit pas être très courageux.
Revenir en haut Aller en bas
BigCactus
Posteur de bronze
BigCactus


Messages : 254
Localisation : 41
VPH : Vélomobile (Quest n°430) depuis Avril 2013 - usage : petit vélotaf (3000 km/an). Et Strada n°118.
Date d'inscription : 20/06/2007

RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANS V-REX volé sur Grenoble   RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2007, 13:40

RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 Idee-pui
Le gros risque... c'est que ton voleur se débarrasse de ton vélo... s'il a peur que ça tourne mal. Et c'est une situation qu'il faut éviter à tous prix.

S'il commence à démonter tous les accessoires pour les revendre un à un... c'est mal barré. RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 Triste6

La situation est vraiment difficile à gérer. Je pense néanmoins que passer par la police doit être une meilleure solution. Qu'est ce que tu peux faire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANS V-REX volé sur Grenoble   RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2007, 13:53

Au fait vous avez pensé qu'il pourrai nous lire ce voleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
Marc
Posteur de bronze
Marc


Messages : 241
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Rans City, Thys 222, Rans Xstream
Date d'inscription : 14/08/2006

RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANS V-REX volé sur Grenoble   RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2007, 17:08

Vive la MAIF qui m'a remboursé très correctement...je vais donc pouvoir dire au receleur de le vendre au plus offrant Laughing à vos claviers!!

Ma seule consolation et qu'il ne pourra rien en faire...

Mais je ne vais pas prendre des risques avec ces c.....ds. Leur envoyer la police ça veut dire ne plus rouler avec son VC dans le quartier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANS V-REX volé sur Grenoble   RANS V-REX volé sur Grenoble - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RANS V-REX volé sur Grenoble
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche l'ex-proprio du Rans V-Rex volé à Grenoble
» Trike volé sur Grenoble
» Rans à Grenoble
» Grenoble => Villard => Grenoble le 10 juillet
» Trajet Grenoble-Paris-Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: