pator33 *
Messages : 49 Âge : 64 Localisation : Guîtres Gironde VPH : Pseudo KS2 qui roule Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Patrick, à Mérignac Mar 19 Juin 2007, 22:25 | |
| Comme il est de coutume, petite présentation.
Je ne suis pas un grand pratiquant du cyclisme, moi, ce que j'aime, c'est la course à pieds, mais...
Le vélo, je l'aime plutôt pour des trajets utilitaires, genre aller au boulot.
Comme j'ai la chance d'avoir à ma dispo des pistes cyclables, des vraies et de pouvoir prendre une douche en arrivant au boulot, je me suis mis à y aller en vélo (droit) il y a quelques temps et ce de façon très régulière ( 30 kms aller et retour).
Ne m'en veuillez pas trop pour le vélo droit, à l'époque , je ne savais même pas qu'il en existait des couchés.
Mon problème, c'est que j'ai eu très rapidement mal au dos avec arrêt de travail en prime, j'ai donc arrêté.
Et depuis, j'ai découvert que ça existait, si, si, des vélos avec de vrais fauteuils...
J'ai parcouru pas mal de sites et forums et félicitations pour celui-ci; il est très agréable, varié et très fourni, ce qui n'est pas toujours le cas.
Je suis assez bricoleur, c'est même chez moi presque un défaut car je suis capable de réinventer ce qui existe, l'important, c'est que je le fasse moi même, on ne se refait pas!!!
Je n'ai pas encore mis les fesses sur un vélo couché, même pas pour un essai, mais j'ai commencé la fabrication d'un vélo tout simple histoire de voir ce que cela donne.
Ce qui me branche le plus est le trike mais on verra plus tard.
Voila pour la présentation.
A tous, j'ai envie de dire continuer à écrire ici, ce forum est très agréable. |
|
Herhyck ***
Messages : 207 Âge : 70 Localisation : Officielle: Civray 86400 Sinon en Cyclocamping sur les routes de France et d'Europe VPH : AZUB T'Tris DualDrive 9v + remorque Yframe Carry Freedom Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Patrick, à Mérignac Mer 20 Juin 2007, 07:42 | |
| Bonjour et bienvenue chez ceux qui veulent faire du vélo un plaisir sans douleurs. :velo4: :velo1: Si tu peux vas faire un tour à Lege-cap ferret, il y a un vendeur de VH de la marque optima. Cela peux te donner la possibilité de faire un ou des essais http://www.optima-cycles.com/. Sinon sur ce forum, il y a le coin de ceux qui fabriquent eux-même leur VH mais jepense que tu l'as déjà parcouru. |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Patrick, à Mérignac Mer 20 Juin 2007, 09:21 | |
| Bonjour ! Au plaisir de vous lire ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrick, à Mérignac | |
| |
|