Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| présentation pipostrada | |
|
+8cebd J. D'Alès M Magnum el gato olivier26 Papy volant Didier33 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation pipostrada Dim 01 Nov 2020, 20:56 | |
| Bonjour, J'ai 62 ans et je roule a vélo depuis 58 ans toute sortes de machines, A vélo couché depuis 2000 toxy 2x20, scorpio 3x20, streetmachine, lynxx, speedmachine, j'ai dans mon garage, un catrike pocket 2x20 et un ice vtx. (je cherche a vendre le catrike, a regrets) Dernièrement je roule avec un velomobiel strada en carbone, que j'ai acheté afin de découvrir ce qu'est le vélomobile, mais qui me sied a merveille, fait pour moi. J'ai aussi un vélo électrique que je sers comme tracteur, je suis vigneron, et que ma bonne amie utilise pour me suivre. Il m'arrive d'utiliser un maloku, de course, cilo. |
| | | Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| | | | Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: présentation pipostrada Dim 01 Nov 2020, 21:12 | |
| eh pipostada quelle region et combien de kms avec chaque engin ? Papy volant |
| | | olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: présentation pipostrada Dim 01 Nov 2020, 21:13 | |