Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

présentation pipostrada

+8
cebd
J. D'Alès
M
Magnum
el gato
olivier26
Papy volant
Didier33
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

présentation pipostrada Empty
MessageSujet: présentation pipostrada   présentation pipostrada EmptyDim 01 Nov 2020, 20:56

Bonjour,
J'ai 62 ans et je roule a vélo depuis 58 ans
toute sortes de machines,
A vélo couché depuis 2000 toxy 2x20, scorpio 3x20, streetmachine, lynxx, speedmachine, j'ai dans mon garage, un catrike pocket 2x20 et un ice vtx. (je cherche a vendre le catrike, a regrets) Dernièrement je roule avec un velomobiel strada en carbone, que j'ai acheté afin de découvrir ce qu'est le vélomobile, mais qui me sied a merveille, fait pour moi. J'ai aussi un vélo électrique que je sers comme tracteur, je suis vigneron, et que ma bonne amie utilise pour me suivre. Il m'arrive d'utiliser un maloku, de course, cilo.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: présentation pipostrada   présentation pipostrada EmptyDim 01 Nov 2020, 21:12

Bonjour pipostrada et bienvenue sur le forum, présentation pipostrada Bienve10

Vous y trouverez une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésitez pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois vous ne trouviez pas réponse à vos questions, n’hésitez pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à vos interrogations.