| présentation pipostrada | |
|
+8cebd J. D'Alès M Magnum el gato olivier26 Papy volant Didier33 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flute Accro du forum
Messages : 1043 Âge : 73 Localisation : LABESSETTE 63690 VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700 Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: présentation pipostrada Lun 09 Nov 2020, 13:20 | |
| Oui, et bien équipé : un bagang 750W un rolhoff. Mais, j'ai déjà eu un strada rouge (d'ailleurs en vente actuellement sur recyclebent), puis un DF XL, et finalement je trouve que le strada plus polyvalent que ces derniers : relativement rapide, relativement bon rayon de braquage, de la place à l'intérieur, un hiloire suffisamment grand pour l'accès et pour ne pas avoir les épaules qui se heurtent constamment dedans, pas de jupe rabattable indispensable pour fixer le toit (ce qui est le cas du WAW) que l'on est pas contraint de mettre les jours de canicules et qui transforme l'engin en sauna et enfin, un peu moins long (surtout avec le nez long du WAW). Ce que je regretterai sûrement, c'est l'accès pratique de l'avant et l'arrière pour les réparations et autres interventions. Tu as bien fait de le prendre, et je te souhaite beaucoup de plaisir avec. |
|
| |
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7579 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: présentation pipostrada Lun 09 Nov 2020, 18:16 | |
| Salut Flute, je crois bien que ton ancien Strada est celui de rastarocket, vu à La Tranche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation pipostrada Lun 09 Nov 2020, 18:35 | |
| - Zenedavtri a écrit:
- Salut Flute, je crois bien que ton ancien Strada est celui de rastarocket, vu à La Tranche.
c'est le 282, un modèle d'expo, qu'un gars s'est fait livrer en Allemagne depuis la hollande. Il n'a pas de trace de réparation et avait assez peu de traces dessous. j'en ai fait de nouvelles, bon, j'ai blindé le dessous avec une couche d'allu et du ruban adhésif, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation pipostrada Lun 09 Nov 2020, 18:51 | |
| - Zenedavtri a écrit:
- Salut Flute, je crois bien que ton ancien Strada est celui de rastarocket, vu à La Tranche.
le sien il l'a toujours, et il a des retro blancs, les miens sont rouges. |
|
| |
flute Accro du forum
Messages : 1043 Âge : 73 Localisation : LABESSETTE 63690 VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700 Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: présentation pipostrada Mar 10 Nov 2020, 09:17 | |
| Oui, mon ancien strada est celui qui a des bulles de rétros blanches, et qui est toujours en vente ici https://www.recyclebent.com/fr/post/3256 |
|
| |
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7579 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: présentation pipostrada Mar 10 Nov 2020, 10:33 | |
| Photo prise à La Tranche, on y voyait encore la marque des autocollants de Roulcouché. Tu l’aurais reconnu si tu étais venu Flûte. L’annonce est toujours sur recyclebent mais le vendeur aurait dû l’enlever en envoyant un petite participation au créateur du site, pas obligatoire juste un geste de soutien. |
|
| |
flute Accro du forum
| Sujet: Re: présentation pipostrada Mar 10 Nov 2020, 14:19 | |
| Ah oui Bon, le voilà en bonne main, et motorisé. |
|
| |
patou68 Pilier du forum
Messages : 797 Âge : 61 Localisation : 68 rixheim VPH : DFXL 183 Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: présentation pipostrada Mar 10 Nov 2020, 17:55 | |
| Bienvenu JPM, Il ne te manquai plus que le fuselage pour ton aile, voila qui est fait Pour ton vin ,je confirme, un délice qui mérite d'être connu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation pipostrada | |
| |
|
| |
| présentation pipostrada | |
|