Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

potentiel futur vélomobiliste :) [Juliengarrigue]

+2
JC.
Juliengarrigue
6 participants
AuteurMessage
Juliengarrigue
Débutant(e)

potentiel futur vélomobiliste :) [Juliengarrigue] Empty
MessageSujet: potentiel futur vélomobiliste :) [Juliengarrigue]   potentiel futur vélomobiliste :) [Juliengarrigue] EmptyMer 25 Nov 2020, 18:50

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis un ancien informaticien en reconversion vers le batiment durable qui vise à favoriser l'utilisation de matériaux biosourcés comme le bois, la paille, le chanvre, la terre.
Parallèlement à cela, je suis porteur de projet pour planter des Micro-forêts urbaines avec la méthode Miyawaki.

Pour nos déplacements quotidiens, ma mère et moi cherchons une manière plus propre que la voiture et pas question de troquer nos véhicules thermiques contre des tanks au Lithium, ça n'a pas de sens. C'est pour cela que le vélomobile nous semble être une bonne alternative car par mauvais temps, on est à l'abris et puis on est plus visible qu'en vélo.

Nous cherchons donc quelqu'un qui aurait l'amabilité de nous faire part de son expérience et si possible, de nous laisser essayer quelques minutes pour qu'on puisse se faire une idée de l'utilisation de ce genre de véhicule.

Merci et à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://juliengarrigue.com
JC.
Posteur d'argent
JC.

VPH : Catrike 700 "modified"

MessageSujet: Re: potentiel futur vélomobiliste :) [Juliengarrigue]   potentiel futur vélomobiliste :) [Juliengarrigue] EmptyMer 25 Nov 2020, 18:54