Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga

+6
jacob karhu
JC.
francky_2000_vf
Julequem
wheelbe
Papy Bruno
10 participants
AuteurMessage
Papy Bruno
Papy Bruno

VPH : SCORPION FS 26 E

Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga Empty
MessageSujet: Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga   Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga EmptyJeu 26 Nov 2020, 19:14

Bonjour
Comment entrer en contact avec Katanga car par leur site l'envoi de mail est marqué en échec.Pour contacter Vélomobiel pour passer commande est ce que vous le faite en français,et comment on doit procéder?
Merci pour les renseignements.
Papy Bruno Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
wheelbe
**
wheelbe

VPH : WAW 61, WAW 273, DF-XL 074

MessageSujet: Re: Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga   Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga EmptyJeu 26 Nov 2020, 20:30

info@katanga.eu
https://vmbalader.fr/blog
wheelbe
**
wheelbe

VPH : WAW 61, WAW 273, DF-XL 074

MessageSujet: Re: Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga   Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga EmptyJeu 26 Nov 2020, 20:32

Pour velomobiel.nl, en anglais ou néerlandais bien sûr mais ce n'est pas facile Smile

https://en.velomobiel.nl/mail.php
https://vmbalader.fr/blog
Papy Bruno
Papy Bruno

MessageSujet: Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga   Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga EmptyJeu 26 Nov 2020, 20:56

Bonsoir
Merci Wheelbe,je vais essayer d'y arriver avec mon pauvre Anglais
Papy Bruno
Julequem
modo
Julequem

VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon

MessageSujet: Re: Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga   Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga EmptyJeu 26 Nov 2020, 21:21

Pour l'anglais tu peut t'aider avec un traducteur automatique en ligne !
Si il y à la moindre incompréhension ils te recontacte. Pour ma part en contacte actuellement avec Velomobiel, aucun soucis !

Papy Bruno

MessageSujet: Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga   Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga EmptyJeu 26 Nov 2020, 22:26

Merci Julequem et bonne soirée.
Papy Bruno
francky_2000_vf
*
francky_2000_vf

VPH : Catrike 700 / WAW 484

MessageSujet: Re: Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga   Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga EmptyJeu 26 Nov 2020, 23:11

Bonjour,

je suis en contacte avec katanga via leur adresse email info@katanga.eu, ils ont actuellement un probleme d'email. Pour information Stephane Boving parle français et il est super Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga 782111 Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga 782111 Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga 782111 Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga 782111 Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga 782111

A+
franck
https://franckymobile.com
JC.
Posteur d'argent
JC.

VPH : Catrike 700 "modified"

MessageSujet: Re: Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga   Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga EmptyVen 27 Nov 2020, 08:38

Le plus simple n'est-il pas de passer par les revendeurs français ? scratch Côté tarifs, si les constructeurs sont réglos, les prix seront les mêmes chez les revendeurs (remises pro), pas plus élevés.
Julequem
modo
Julequem

VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon

MessageSujet: Re: Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga   Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga EmptyVen 27 Nov 2020, 10:50

Oui, sauf quand le dit revendeur n'a pas les pièces et qu'il te conseil de voir directement avec Velomobiel ! Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga 4048
Ben oui pour quelques petites pièces ce n'est pas rentable pour eux de faire venir puis reposter.

Papy Bruno

MessageSujet: Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga   Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga EmptyVen 27 Nov 2020, 10:59

Chez Katanga ils ont des modèles en soldes donc c'était pour avoir le prix et les options pour répondre à JC.Stéphane boving est joignable par téléphone,merci pour l'info Franky.
Papy Bruno
jacob karhu
jacob karhu

VPH : DF XL

MessageSujet: Re: Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga   Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga EmptyMer 30 Aoû 2023, 12:46

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait si Velomobiel sont en congés ou indisponibles en ce moment ? Je suis a Amsterdam, j'aimerai leur rendre visite car ce n'est pas si loin mais je n'ai pas eu de réponses à mes deux mails envoyés (un il y a deux semaines, et l'autre avant hier).
Au téléphone ça ne réponds pas.

Merci !
https://www.youtube.com/channel/UC8qYxNL3A19Hi410JNBb2sQ
Samural
Accro du forum
Samural

VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export

MessageSujet: Re: Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga   Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga EmptyMer 30 Aoû 2023, 13:28

D'après leur site, ils sont effectivement fermés du 11 août jusqu'au 1er septembre inclus.
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri

VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5

MessageSujet: Re: Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga   Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga EmptyMer 30 Aoû 2023, 13:28

Salut Jacob, fermé jusqu’au 01-09, c’est sur le site.
jacob karhu
jacob karhu

MessageSujet: Re: Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga   Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga EmptyMer 30 Aoû 2023, 16:30

Merci de l'info, c'était mal traduit par Google page traduction.
Est ce que ça veut dire que le samedi 2 ils sont ouverts ? J'aurai aimé discuter avec eux et voir différents modèles pour filmer, mais ils seront probablement submergés a leur réouverture. Est ce que ça vaudrait le coup d'attendre les 2 prochains jours pour aller à leur rencontre ?
arnaud14
Posteur d'argent

VPH : e-orca, sorti des ateliers de Mirecourt 1" TD-S" et 1 "TD-wood". pour les enfants 1 estrellita, 1 performer dido

MessageSujet: Re: Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga   Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga EmptyMer 30 Aoû 2023, 16:39

Pour info, dans la ville de Dronten où il y a Velomobiel, il y a aussi Intercitybike et Flevobike, même si ces derniers ne font plus que le Golo.

Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri

VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5

MessageSujet: Re: Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga   Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga EmptyMer 30 Aoû 2023, 18:39

Tu peux y aller à mon avis, de toute façon ils te laisseront gérer tes vidéos des différents VM qu’ils ont en test dans le hall d’entrée.
jacob karhu
jacob karhu

MessageSujet: Re: Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga   Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga EmptyJeu 31 Aoû 2023, 10:51

J'ai téléphoné à Flevobike, ils ne font plus de velomobiles, il m'a dit que Intercity est en vacances toute cette semaine, ainsi que Velomobiel, donc je perds la motivation d'attendre jusque là semaine prochaine avec de bonnes pluies qui arrivent. J'ai mal calculé mon coup dommage pour moi 😅
Fleur
Accro du forum
Fleur

VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed

MessageSujet: Re: Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga   Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga EmptyJeu 31 Aoû 2023, 13:24

Aux Pays-bas beaucoup de commerces sont fermés le samedi ou ouvert uniquement le samedi matin !

Donc fermé jusqu'au vendredi inclus signifie souvent réouverture lundi, dans ce cas, le 4 septembre !
Samural
Accro du forum
Samural

VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export

MessageSujet: Re: Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga   Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga EmptyJeu 31 Aoû 2023, 13:28

Jette plutôt un oeil sur le site de Velomobiel.nl: ils ouvrent le samedi de 8h à 17h30 Rolling Eyes
Fleur
Accro du forum
Fleur

VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed

MessageSujet: Re: Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga   Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga EmptyJeu 31 Aoû 2023, 16:00

Samural a écrit:
Jette plutôt un oeil sur le site de Velomobiel.nl: ils ouvrent le samedi de 8h à 17h30 Rolling Eyes

jacob karhu a écrit:
J'ai téléphoné à Flevobike, ils ne font plus de velomobiles, il m'a dit que Intercity est en vacances toute cette semaine.

On parlait d'Intercitybike !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga   Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga Empty

Entrer en contact avec Vélomobiel et katanga
Page 1 sur 1