| Un drogué de plus? [Maladik] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maladik Débutant(e)
| Sujet: Un drogué de plus? [Maladik] Ven 04 Déc 2020, 08:24 | |
| Bonjour à toutes et tous, j'ai 36 ans et vis dans la Drôme. Je suis un "bébé" cycliste, ça va faire 6 ans maintenant que je roule en VD toute l'année. J'affectionne particulièrement les longues randonnées, cependant, après 120 bornes, des douleurs s'invitent presque systématiquement au voyage et finissent par gâcher un peu l'expérience... ce qui m'a amené à m’intéresser au monde du vélo-couché . Je suis tombé sur ce forum qui est une mine d'informations précieuses et de passionnés . Une autre façon de rouler est possible! Je me suis alors décidé à fabriquer mon vélo, et roule avec depuis peu. Je languis de pouvoir rouler avec vous autres et partager ce monde fabuleux du vélo-couché! A bientôt!
Dernière édition par Didier33 le Ven 04 Déc 2020, 09:27, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo dans le titre) |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Un drogué de plus? [Maladik] Ven 04 Déc 2020, 09:38 | |
| Rôôôh le gars, genre "je suis un bébé cycliste, le vélo droit me fait maloku, j'ai découvert les vélo couchés, j'en ai fait un juste pour voir" Au lieu de faire comme tout le monde, pondre un truc en acier à ferrer les ânes, moche comme un pou, soudé à l'arrache en tubes de chauffage, il nous pond direct un TD carbone de toute beauté! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un drogué de plus? [Maladik] Ven 04 Déc 2020, 10:44 | |
| Bienvenue ! Il est indéniable que le vélo couché est une Maladik incurable particulièrement confortable ! Bon choix ! |
|
| |
arnaud14 Posteur d'argent
Messages : 365 Âge : 44 Localisation : au Sud de Caen VPH : e-orca, sorti des ateliers de Mirecourt 1" TD-S" et 1 "TD-wood". pour les enfants 1 estrellita, 1 performer dido Date d'inscription : 02/04/2020
| Sujet: Re: Un drogué de plus? [Maladik] Ven 04 Déc 2020, 12:49 | |
| Moi, je ne me considère pas comme drogué mais plutôt contaminé par un virus transmis (allez je balance) par Oryanne ou Jean. Didier, J'ai l'impression que t'as regardé le projet dans mon garage pour décrire comment sont fait les premiers TD en autoconstruction. Mais un TD c'est jamais moche ! |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Un drogué de plus? [Maladik] Ven 04 Déc 2020, 13:27 | |
| tiens Lud'O revient ??!! Papy volant |
|
| |
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Un drogué de plus? [Maladik] Ven 04 Déc 2020, 14:16 | |
| Je languis de pouvoir rouler avec vous autresSoit le bienvenu. La Drôme est vaste, donc pour rouler ensemble il faudrait savoir un peu plus précisément dans quel coin. Moi je suis tellement au nord de la Drôme que j'ai basculé dans le Rhône |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un drogué de plus? [Maladik] Ven 04 Déc 2020, 14:30 | |
| C'est le Rhône sur ton avatar ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un drogué de plus? [Maladik] | |
| |
|
| |