Invité Invité
| Sujet: Re: belle evolution des velo de course nucleaire Mar 29 Déc 2020, 10:04 | |
| - LossPedale a écrit:
- à moins que, chez les personnes qui les auraient ainsi dans l'alignement, la fente centrale de ces selles, serve à se les clipser dedans, histoire de bien faire corps avec sa machine!
Humoristiquement c'est exactement comme ça qu'il fallait le voir ! |
|
TiBen Accro du forum
Messages : 2388 Âge : 34 Localisation : Grenoble et alentours VPH : Alleweder A2 "Stitch" Date d'inscription : 15/10/2018
| Sujet: Re: belle evolution des velo de course nucleaire Mar 29 Déc 2020, 10:18 | |
| Mdr, J'ai un collègue qui a un super VD de course tout carbon.. Je lui demande s'il n'as pas trop mal au Q ? Et bah non... (déception de ma part) Il a une selle tout confort en gel avec une fente au milieu, il m'as expliqué que la fente était pour que ce soit bien les os qui soient en appuie, et le gel pour le moelleux. Cependant je ne lui ai pas demandé le positionnement de ses jumelles |
|
Invité Invité
| |
mute **
Messages : 101 Âge : 42 Localisation : Nantes VPH : M5 26/26 Date d'inscription : 13/10/2015
| Sujet: Re: belle evolution des velo de course nucleaire Mar 29 Déc 2020, 11:43 | |
| Ce genre de vélo permet de ne pas trop sentir le plafond d'assistance à 25km/h. Un de mes collègues utilise ce genre de vélo pour aller bosser sans sentir la pente et d'aller aussi vite qu'il veut sur le plat. |
|
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: belle evolution des velo de course nucleaire Mar 29 Déc 2020, 17:52 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belle evolution des velo de course nucleaire | |
| |
|