elephantman ***
Messages : 174 Âge : 56 Localisation : SAULTAIN 59990 VPH : CATRIKE700 Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: VEND CATRIKE 700 Mer 06 Jan 2021, 09:33 | |
| Bonjour, je vend mon catrike 700 (très bon état) vous pouvez venir l'essayer chez moi !!! N 'hésitez pas à me contacter par MP |
|
speed67190 Accro du forum
Messages : 2953 Âge : 60 Localisation : environ strasbourg VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: VEND CATRIKE 700 Mer 06 Jan 2021, 10:08 | |
| plus de chance ici https://www.recyclebent.com/fr |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: VEND CATRIKE 700 Mer 06 Jan 2021, 18:33 | |
| Bonjour Elephantman.
Petit rappel de la charte du forum :
- Citation :
- - les messages et annonces de vente de vélos et matériel d'occasion de particulier à particulier ne sont pas autorisés sur ce forum ; le site Recyclebent remplit parfaitement cette fonction.
Néanmoins il est admis une brève information, pour signaler une annonce, à condition que celle-ci comporte obligatoirement un lien vers l'annonce sur le site recyclebent, partenaire du forum. C'est une facilité offerte aux membres du forum, ayant posté au minimum cinq messages en public, et les éventuelles tractations devront se faire strictement en privé.
Prière de créer une annonce sur Recyclebent et de mettre le lien dans ce sujet sous peine de suppression de l'ensemble des messages correspondants par la modération.
Ralevy - Modo __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VEND CATRIKE 700 | |
| |
|