Ter-amikaro Posteur d'or
Messages : 629 Âge : 63 Localisation : Namur (Belgique) VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent Jeu 11 Aoû 2022, 11:16 | |
| - Lud'O a écrit:
- PP11 a écrit:
- Les chèques n'existent plus en Belgique.
Ça alors ! On est autant à la masse que ça en France ? Je dirais même plus au carré de la masse, ça doit être ce qu'on appelle l'exception culturelle française. Nous en sommes aux paiements instantanés en Belgique (et pratiquement le reste de l'Europe). Virement effectué dans les 5 secondes, même vers une autre banque. |
|
Benn **
Messages : 90 Âge : 43 Localisation : Paris VPH : Seiran SL Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent Ven 16 Sep 2022, 09:31 | |
| - meg2 a écrit:
- jagut a écrit:
- Je pense que c'est le texte du fondateur du site qui est resté tel quel. Ça en dit long sur le sérieux du repreneur
oui... Mais du coup, si l'adresse du fondateur est restée sur le site (ou dans le message invitant le vendeur à faire un petit don) , et que des utilisateurs veulent poster un chèque à cette adresse en guise de remerciement, ce n'est pas le repreneur qui le recevra, mais l'auteur qui a fait tout le boulot
Hello, C'est toujours ça le texte de l'email de clôture d'annonce ?!! Incroyable ! Bon, alors par contre, si vous voulez m'envoyer un petit quelque chose, on a déménagé En tout cas, ça fait plaisir de lire que les ventes fonctionnent mieux par recyclebent que par d'autres sites, même si il est un peu laissé à l'abandon... |
|
DB2 Accro du forum
Messages : 1323 Âge : 62 Localisation : L'Isle sur la Sorgue VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub) Date d'inscription : 28/07/2020
| Sujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent Ven 16 Sep 2022, 11:41 | |
| Nous on va tester "bientôt" ... ça devrait être publié depuis un moment mais le copain qui doir revendre "mon" Vortex est un maniaque qui veut le nettoyer, le repeindre, ...
Donc ça retarde !
Mais dès qu'il est prêt, on publie !!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage de flambeau RecycleBent | |
| |
|