Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+41
fiboc
Bentobus
artifice33
RV33
André 47
Claudius35
meg2
1100xx25
Pr1piat
Patricem
vipere noire
Manouche
JC 82
3tigouille
zapilon
Agir45
grand pierre
l etrange
Didier33
Julequem
TiBen
pratos
arnaud.sivert
Lud'O
Guiomdukis
J-B
Papy volant
el gato
Ralevy
Pat16
le-poussin
jagut
Jean Mi
Kapello
ferias77
trikie
CAZI33
O'Leave
Dolmen
jc20veltopé
Pulsar33
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyJeu 25 Mai 2023, 07:53

Tu sais Didier, je pense que je ne ferai plus de camping itou, ce qui ne m'empèche pas de rouler. Juste qu'avec le temps les loisirs se modifient ou s'adaptent.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptySam 03 Juin 2023, 17:16

Bonjour les girondins  Very Happy

J'ai reçu un MP de Gilbert/ cyclaudax.


Cyclaudax a écrit:
Bonjour Didier et Laurence,
je ne suis pas encore en Gironde, mais ça approche à tours de roues.
Etape Mimizan - Mios jeudi 15/06
Etape Mios - Blaye vendredi 16/06.
J'espère que l'un ou les 2 jours noua aurons l'occasion de rouler ensemble, d'autant que je vais traverser Marcheprime.

Il va passer par Marcheprime !

Pour le jeudi 15 je suis déjà occupé mais le vendredi 16 juin j'ai prévu de rouler un peu avec lui...
Si certains peuvent/veulent se joindre à nous ou à lui, la veille... Wink

Le lien vers son blog

La carte de son parcours
Revenir en haut Aller en bas
artifice33
***
artifice33


Messages : 161
Âge : 62
Localisation : Banlieue bordelaise
VPH : artifice
Date d'inscription : 02/08/2022

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyLun 05 Juin 2023, 17:34

Je vais essayer de me libérer le 16 mais rien n'est moins sur.

Par contre quel est son itinéraire pour aller de Mios à Lamarque (Via Marcheprime)?
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyLun 05 Juin 2023, 18:19

C'est ce qu'il m'a dit:

"Etape Mios - Blaye vendredi 16/06.
J'espère que l'un ou les 2 jours nous aurons l'occasion de rouler ensemble, d'autant que je vais traverser Marcheprime."
Le post des Girondins - Page 33 Pas-ma-f

Après, au juste, je ne sais pas par où il passe, je n'ai pas de détails...

J'espère qu'il a prévu un maximum d'itinéraires cyclables parce que les routes elles mêmes sont souvent blindées de voitures
et de camions, notamment à la traversée de Biganos que je trouve particulièrement merdique.

J'espère qu'il a des traces gps bien étudiées...
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6098
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyLun 05 Juin 2023, 18:25

Et alors ? On ne prends pas la peine de regarder sur son site ?

https://cycladot56.wixsite.com/website/parcours

https://www.openrunner.com/route-details/16810797

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyLun 05 Juin 2023, 19:12

Au temps pour moi! Je n'avais pas cherché au bon endroit Embarassed
Merci Pierre! Very Happy Le post des Girondins - Page 33 782111
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyDim 11 Juin 2023, 14:31

Salut les girondins  Very Happy

Vélocité organise une grande convergence à vélo samedi 17 juin, avec des départs depuis plusieurs villes
de la CUB.

Le post des Girondins - Page 33 Parici
A voir ICI

J'envisage d'y participer dans le cortège "rouge", avec mon vélo rouge pour être raccord.
Décollage pour moi depuis la poste de Pessac Alouette à 14h30.
On va faire la vélorution! Laughing
(Par contre qu'ils ne comptent pas sur moi pour utiliser leur  Le post des Girondins - Page 33 Grr d'écriture inclusive! J'ai ça en horreur  Rolling Eyes )

Revenir en haut Aller en bas
Bentobus
***
Bentobus


Messages : 125
Âge : 64
Localisation : Gujan-Mestras, Gironde
VPH : Pelso Brevet Racer-Optima High Baron- Tout un tas de VD
Date d'inscription : 24/05/2015

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyDim 11 Juin 2023, 16:49

Salut Didier et merci pour l'information.
Les convergences sont des journées mémorables de rencontres passionnantes et importantes pour la visibilité du vélo auprès des décideurs.
Le Pelso est rouge aussi....
J'envisage un départ vers midi depuis Gujan-Mestras pour rejoindre le cortège.
D'ici là bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyDim 11 Juin 2023, 17:24

Super! Le post des Girondins - Page 33 Cool  Et surtout, le Pelso est plus haut.

Je ne me voyais pas rouler au ras du bitume environné d'une forêt de gens à vélo droit.

C'est déjà pas drôle d'être petit, si en plus je dois rouler à ras terre la vue risque d'être limitée...

Pour faire des vidéos ça doit moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Bentobus
***
Bentobus


Messages : 125
Âge : 64
Localisation : Gujan-Mestras, Gironde
VPH : Pelso Brevet Racer-Optima High Baron- Tout un tas de VD
Date d'inscription : 24/05/2015

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyDim 11 Juin 2023, 17:33

J'ai envoyé l'information auprès des adhérents de Vélo Bassin, antenne locale de la FUB.
A samedi donc Le post des Girondins - Page 33 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyMer 14 Juin 2023, 21:07

artifice33 a écrit:
Je vais essayer de me libérer le 16 mais rien n'est moins sur.

Par contre quel est son itinéraire pour aller de Mios à Lamarque (Via Marcheprime)?

J'ai des nouvelles plus solides.

Gilbert a légèrement modifié son parcours entre  Mios et Saumos pour éviter le passage par Marcheprime.

La variante que je lui ai proposée sera à peu près équivalente en temps et en distance mais très largement
plus agréable à parcourir.

@ artifice33:
Il décolle de Mios à 08h00

Je partirai à sa rencontre depuis Biganos pour revenir assurer le guidage et le papotage et aussi le reportage.
Dis moi, si tu envisages de rouler avec lui, à partir de quel endroit.

Comme il va prendre la piste cyclable entre Saumos et St Hélène, ça peut être intéressant pour toi de l'accompagner à partir de là.
J'ai prévu de l'accompagner jusqu'à la sortie de Blagon.
Revenir en haut Aller en bas
artifice33
***
artifice33


Messages : 161
Âge : 62
Localisation : Banlieue bordelaise
VPH : artifice
Date d'inscription : 02/08/2022

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyJeu 15 Juin 2023, 10:05

Salut Didier, comme je le craignais ce ne sera pas possible demain et je ne suis même pas sur de pouvoir aller à Mérignac Samedi!

On m'avez pourtant prévenu que les retraités n'avez pas une minute pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyVen 16 Juin 2023, 12:23

Salut, je peux vous rejoindre où et @ quelle heure demain ?
Vous pouvez me textoter, c'est mieux.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyVen 16 Juin 2023, 16:19

Il y a plusieurs départs dans différentes villes.


Moi , je pars de l'esplanade de la poste, 31 BIS Av. du Général Leclerc à Pessac.
Normalement bentobus sera là aussi.

Départ à 14h30.

Je t'envoie ça par texto aussi.

J'y serai en VD en ce qui me concerne.
Le VC a déjà bien roulé aujourd'hui avec Gilbert , il ne faut pas faire de jaloux.

Gilbert est arrivé à Blayes.
J'ai une vidéo à monter. Le post des Girondins - Page 33 782111
Revenir en haut Aller en bas
Bentobus
***
Bentobus


Messages : 125
Âge : 64
Localisation : Gujan-Mestras, Gironde
VPH : Pelso Brevet Racer-Optima High Baron- Tout un tas de VD
Date d'inscription : 24/05/2015

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyVen 16 Juin 2023, 17:00

Exact, nous devrions nous rejoindre à Pessac. Je prends le cortège rouge dès son départ où il y a du café ;-)))
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptySam 17 Juin 2023, 10:21

Gilbert/Cyclaudax est passé!
J'ai posté une petite vidéo dans le sujet Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT  

A noter un grand progrès, c'est la fibre!
La vidéo a été chargée sur YT en cinq minutes Le post des Girondins - Page 33 782111 au lieu de parfois plusieurs heures auparavant Sleep
Rien que ça, ça va me changer la vie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4464
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptySam 17 Juin 2023, 11:59

Didier33 a écrit:
...
Départ à 14h30.

Hello,
J'ai RDV une heure après pour jouer de la musique, je passerai vous faire un coucou à Pessac Alouette, puis filerai à la vitesse de la fibre ou presque vers le concert de ce soir.
Didier, si tu veux garer ta voiture à la maison, n'hésite pas.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptySam 17 Juin 2023, 22:10

Bien rentré vers 18h50.

Ma première convergence vélo!
La première convergence vélo tout court à Bordeaux, enfin, Mérignac en fait, d'après ce qu'on m'en a dit.
C'était organisé par l'association vélocité, et peut-être d'autres asso (je ne sais pas trop...)
J'avais vu des vidéos tenues dans d'autres grandes villes les années passées et je rêvais d'y participer.

J'ai posé la voiture pas trop loin du point de RDV.
Je sais, c'est mal, Rolling Eyes  mais il y avait 17 km de trajet depuis chez moi et autant pour le retour, plus la convergence.
Cette route à faire est soulante je trouve, une opinion que semble avoir partagé bentobus pour l'avoir faite, lui.
Avec ça un temps lourd et orageux, peu propice aux efforts.
Pardon donc de ne pas être un cycliste eco responsable.
Et la suite ne m'a pas fait regretter mon choix.

Rassemblement à Pessac Alouette. Dolmen est déjà là, arrivé depuis Rions. Je sais, lui c'est un vrai aussi.
O'leave est là aussi, en voisin, et les deux font sensations avec leurs vélos originaux.

Départ avec un peu de retard, mais ça n'est pas grave.
Ambiance, comme dans un rassemblement de vélos couchés, pareil, sauf qu'il fallait faire connaissance avec tout le monde.

Le rythme va de 15 à 17 km/h jusqu'à 3 ou 4...
Il faut être équilibriste pour faire du presque sur place.
Et l'équilibre instable sera un exercice qui sera fortement prolongé tout au long du trajet.
La prochaine fois, je saurai, je viendrai en trike!
L'encadrement, revêtu d'adorables chasubles roses, assure la sécurité nous permettant de passer les feux tricolores.

Première halte à Pessac centre pour faire la jonction avec un autre cortège qui se fera passablement attendre  Sleep
Encore du temps pour parler, échanger, discuter, papoter etc...

Etape suivante au parc de Bourran à Mérignac. Très joli parc, orchestre plein d'énergie au bord du lac.Le post des Girondins - Page 33 Batterie

Là ou ça s'est compliqué c'est à la sortie du parc.
Embouteillage monstrueux dans une rue surchauffée pour attendre "des retardataires".
35 à 40 minutes de surchauffe et de vraie perte de temps.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais ça commençait à râler de plus en plus.

Enfin, la libération, pour la dernière étape commune à tous les cortèges de l'agglomération: le parc du vivier à Mérignac.
Des stands divers et variés autour du vélo, des baraques à frites ou similaires, des jeux pour les enfants etc...
Un orchestre aussi.
Le temps était orageux et menaçant. Bentobus souhaitait déjà repartir car il avait un gros chemin à faire.
J'ai tout de même réussi à le trainer au stand tenu par mon copain Gaétan, un youtubueur fondu de voyage à vélo.
Difficile de lui parler beaucoup car , finalement, beaucoup de monde le sollicitait.
Pas grave, je roule avec lui samedi prochain.

Le retour avec bentobus et son téléphone, pour la navigation. Après des hésitations, son téléphone nous mena
sur l'avenue F. Miterrand et de là je connaissais pour rejoindre la route d'Arcachon, tout ça par des pistes cyclables!

Ca parait un peu long comme récit, mais en fait c'est du résumé grossièrement.

L'organisation n'était pas mal faite, compte tenu d'une première et du volume considérable de participants.
Et là, encore, la publicité avait été discrète. Je n'ose pas imaginer avec beaucoup plus de monde!
Quelques imperfections, bien sûr, un retour d'expérience à faire mais un exercice globalement réussi, je trouve.
Un après midi riche mais très fatiguant à cause de la chaleur.

En revenant j'avais ouvert en grand les vitres de la voiture pour essayer de me rafraichir.

Par contre, là, je sens que je vais me faire une chouette vidéo! Le post des Girondins - Page 33 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bentobus
***
Bentobus


Messages : 125
Âge : 64
Localisation : Gujan-Mestras, Gironde
VPH : Pelso Brevet Racer-Optima High Baron- Tout un tas de VD
Date d'inscription : 24/05/2015

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptySam 17 Juin 2023, 22:36

Quel compte rendu exhaustif, bravo Didier
C'est vrai que pour une première, c'était plutôt réussi hormis une attente trop longue dans une petite rue surchauffée.
Le post des Girondins - Page 33 20230615
Le post des Girondins - Page 33 20230616
Le post des Girondins - Page 33 20230614

Les rencontres et les papotages entre cyclistes furent bon enfant.
Notre bout de route commune au retour fut des plus agréable et mené à bon rythme. Didier tu as une bonne cadence.
Je n'ai pris la pluie qu'à la fin du retour, à la réserve ornithologique du Teich.
Arrivé à la maison à 20h00 avec 127 bornes au compteur


Dernière édition par Ralevy le Dim 18 Juin 2023, 08:49, édité 1 fois (Raison : Suppression citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Bentobus
***
Bentobus


Messages : 125
Âge : 64
Localisation : Gujan-Mestras, Gironde
VPH : Pelso Brevet Racer-Optima High Baron- Tout un tas de VD
Date d'inscription : 24/05/2015

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptySam 17 Juin 2023, 22:43

Cette convergence fut un succès de participation et d'accueil des participants au rassemblement final  Le post des Girondins - Page 33 782111
(nous n'en n'avons que peu profité du fait de notre éloignement)
Vivement la vidéo de Didier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptySam 17 Juin 2023, 23:00

Nous nous sommes séparés à l'endroit où j'avais mis la voiture.

Le temps de charger le vélo, de textoter l'annonce de mon retour à la maison, de rouler pépère à la limitation de vitesse,
je ne t'apercevais pas. J'ai cru que tu t'étais perdu scratch

Finalement je t'ai dépassé à Pierroton! Je n'aurais jamais cru que tu aies pu aller aussi loin durant ce temps là! Shocked Le post des Girondins - Page 33 Respect

Je viens de visionner quelques unes de mes images brutes.
Je sens que ça va être une de mes plus belles vidéos, à la hauteur de l'évènement! Le post des Girondins - Page 33 782111
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyDim 18 Juin 2023, 10:52

Je voulais rouler, hier, j'en ai bien profité.
Comme cité, beaucoup de papotages. A part une manœuvre sur une sortie de piste à angle droit, c'est passé partout.
Je vous ai perdu à la sortie du parc Bourran.
Du coup, je me suis préparé à partir, c'était sans compter sur un pigiste de S-O qui m'a questionné quelques minutes. Je me méfie toujours car ils ont tendance à déformer les propos ; ma foi, on verra bien.
Content d'avoir fait connaissance avec Bentobus.
@ Didier, perso je n'ai pas eu de problème d'équilibre. Very Happy
Parti à 12h30, retour 19h30 sans pluie ni vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyDim 18 Juin 2023, 15:40

La vidéo est en ligne! Le post des Girondins - Page 33 782111

Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 996
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyDim 18 Juin 2023, 19:35

Merci Didier pour cette belle vidéo comme d'habitude Le post des Girondins - Page 33 782111 Le post des Girondins - Page 33 782111 Le post des Girondins - Page 33 782111
Revenir en haut Aller en bas
Bentobus
***
Bentobus


Messages : 125
Âge : 64
Localisation : Gujan-Mestras, Gironde
VPH : Pelso Brevet Racer-Optima High Baron- Tout un tas de VD
Date d'inscription : 24/05/2015

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyDim 18 Juin 2023, 20:47

Un très bon reportage qui restitue bien l'ambiance de la convergence. Merci Didier pour le partage de ta vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 33 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: