Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+41
fiboc
Bentobus
artifice33
RV33
André 47
Claudius35
meg2
1100xx25
Pr1piat
Patricem
vipere noire
Manouche
JC 82
3tigouille
zapilon
Agir45
grand pierre
l etrange
Didier33
Julequem
TiBen
pratos
arnaud.sivert
Lud'O
Guiomdukis
J-B
Papy volant
el gato
Ralevy
Pat16
le-poussin
jagut
Jean Mi
Kapello
ferias77
trikie
CAZI33
O'Leave
Dolmen
jc20veltopé
Pulsar33
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 40 EmptyDim 16 Juin 2024, 11:06

Il aurait été bien dans un des cortèges, mais visiblement il bossait ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 40 EmptyMar 18 Juin 2024, 14:14

J'ai enfin mis la vidéo en ligne Le post des Girondins - Page 40 782111

Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4464
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 40 EmptyMar 18 Juin 2024, 20:47

Merci Le post des Girondins - Page 40 782111

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Bentobus
***
Bentobus


Messages : 125
Âge : 64
Localisation : Gujan-Mestras, Gironde
VPH : Pelso Brevet Racer-Optima High Baron- Tout un tas de VD
Date d'inscription : 24/05/2015

Le post des Girondins - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 40 EmptyMar 18 Juin 2024, 21:46

Didier33 a écrit:
J'ai enfin mis la vidéo en ligne Le post des Girondins - Page 40 782111


Merci pour ton reportage Didier, tu as un certain talent pour capter l'attention du spectateur Le post des Girondins - Page 40 782111
La participation à cette deuxième convergence fut faiblarde, la faute à une météo incertaine et à la concurrence de la manif du front populaire sans doute Le post des Girondins - Page 40 Triste6
Je suis content d'avoir fait la connaissance de O'Leave, fort sympathique cycliste dont j'admire la belle maitrise de son TD artisanal Le post des Girondins - Page 40 Cool
J'ai fini cet aller retour à Bordeaux avec 101 km au compteur. Je l'avais coupé pendant le défilé pour ne pas fausser mes statistiques de vitesse moyenne Le post des Girondins - Page 40 4048
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4464
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 40 EmptyMar 18 Juin 2024, 22:22

Vu le vent de face au retour, j'espère qu'elle a un peu baissé quand même ta moyenne Le post des Girondins - Page 40 4048

En parlant de maîtriser je n'ai pas l'aisance des artistes filmés par Didier, mais a pratiquer tous les jours ça vient assez facilement.

Content de t'avoir rencontré en vrai également.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 40 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:44

Pulsar33 a écrit:
Bonjour,

Ah, quel personnage étonnant et intéressant, cycliste convaincu et militant !
J'ai longtemps été en contact avec lui mais je l'ai perdu de vue.
Voici un extrait très court d'une de ses mémorables visites guidées



Bon dimanche et bonne fête aux papas
Pulsar33

Il me revient en mémoire une anecdote:
La seule fois où je l'ai rencontré de près, je l'ai pris et tenu fermement dans mes bras!  Le post des Girondins - Page 40 4048

J'étais en tramway avec ma petite famille, quand il arriva avec un ami.

Il allait s'asseoir quand il perdit l'équilibre et allait tomber directement dans une mare de bière que des ivrognes
avait dû renverser par terre et sur un siège vide Rolling Eyes

D'instinct je bondis pour le rattraper in extremis, mu par un réflexe acquis durant mes décennies d'aïkido.

C'est ainsi que la mauvaise conduite de certains individus me donna l'occasion d'établir un contact avec lui et de pouvoir
tenir une agréable conversation qui constitue depuis un très beau souvenir pour moi!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2739
Âge : 69
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Le post des Girondins - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 40 EmptyVen 28 Juin 2024, 07:38

Bonjour
Belle anecdote en effet. Pour ma part j'ai participé une (seule) fois à ce projet fou dont je ne sais s'il est toujours actif.
Journée épuisante (trop physique pour mon rythme cardiaque) mais riche de partage et de convivialité.
Cela fait des années maintenant.  J'aimerais bien savoir si la ligne se voit du ciel ...
Bonne journée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
artifice33
***
artifice33


Messages : 161
Âge : 62
Localisation : Banlieue bordelaise
VPH : artifice
Date d'inscription : 02/08/2022

Le post des Girondins - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 40 EmptyVen 12 Juil 2024, 09:24

J'ai pris le pont Simone Veil hier pour la première fois, dans le sens Floirac Bordeaux (rive droite/ rive gauche).
Je le trouve très pratique surtout depuis la suppression de la piste sur le pont François Mitterrand.
Les cyclistes sont entre les bus et les piétons , à l'écart de la circulation
Arrivé sur la rive gauche les feux tricolores sont un peu "bizarres" et pas bien synchronisés. Au delà des problèmes de feux tricolores je trouve que (dans ce sens en tout cas) la signalétique n'est pas terrible: je voulais repartir vers le pont St Jean et j'ai finalement pris les Boulevards par manque "d'assurance".  
Sinon la piste depuis le pont de pierre mériterait par endroit un bon débroussaillage, en trike( et donc en vélo cargo) par endroit c'est compliqué de se croiser!

J'ai pris des photos mais je n'ai pas le talent d'autres membres du forum.

Le post des Girondins - Page 40 Img_2049

La grande largeur réservée aux piétons


Le post des Girondins - Page 40 Img_2050

La piste cyclable, la voie de bus et les 2 voies voitures PL.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2739
Âge : 69
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Le post des Girondins - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 40 EmptyVen 12 Juil 2024, 09:43

Bonjour,
C'est un peu "brut de décoffrage" pour l'instant, non ?
Bonne journée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
artifice33
***
artifice33


Messages : 161
Âge : 62
Localisation : Banlieue bordelaise
VPH : artifice
Date d'inscription : 02/08/2022

Le post des Girondins - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 40 EmptyVen 12 Juil 2024, 11:20

Tout à fait, je me suis fait la même réflexion!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4464
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 40 EmptyVen 12 Juil 2024, 12:38

Bonjour,

J'y suis passé mercredi dans le même sens, le pont est TRES large, la piste clairement séparée de l'espace déambulation laisse espérer qu'au quotidien et aux heures de pointes l'aménagement sera bien utile. Il est bien plus direct que les circonvolutions du pont StJean en travaux.

J'ai également eu du mal avec les feux et le relief des boulevards, d'autant que j'avais des kilomètres d'entre deux mers dans les jambes. Je pense que l' "onde verte" est plutôt dans l'autre sens à cette heure (~18h).

Je n'y roule pas souvent, mais on s'y croisera peut-être. A+

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
artifice33
***
artifice33


Messages : 161
Âge : 62
Localisation : Banlieue bordelaise
VPH : artifice
Date d'inscription : 02/08/2022

Le post des Girondins - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 40 EmptyVen 12 Juil 2024, 15:31

C'est mercredi aussi que j'y suis allé en passant par le pont d'Aquitaine le pont Chaban et le pont de pierre. Je devais être sur le pont Simone Veil vers 18h30.

Le relief des boulevards quand on arrive de l'entre deux mers Le post des Girondins - Page 40 1f602 . Moi ça m'a rajeuni en me rappelant mon trajet vélotaf.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 40 EmptyVen 12 Juil 2024, 16:58

Moi je n'y suis pas encore allé, mais j'ai vu plusieurs vidéos sur YT, notamment celle du frère de JJF, Philippe Floret. Wink




Vivement que le pont St Jean soit terminé, lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 40 EmptyDim 11 Aoû 2024, 16:34

Bonjour à tous,

Récemment mon attention a été attirée par une vidéo sur youtube :



J'ai réussi à localiser l'emplacement de cette nouvelle piste cyclable par déduction de divers renseignements que j'ai trouvés.

En gros ça correspond à cette partie de la D217 entre la Teste et le Pyla.
Ce matin je me suis tracé un itinéraire sur mon téléphone depuis la gare de la Hume

J'ai fait le trajet avec le pliant car c'était vraiment le vélo qu'il fallait pour ça.

Depuis la Hume ça ne fait que 7.7 km, en grande partie sur pistes cyclables mais aussi en ville.
Ce dimanche matin ça allait.
Au retour il y avait un peu plus de circulation sur route mais ç'était gérable.

Pour autant que j'ai pu juger c'était faisable en trike, sauf à un point particulier ICI
J'ai dû descendre de mon vélo pour traverser à pied.
Je pense en fait qu'on peut contourner l'ilot quand on est en trike, en faisant gaffe à la circulation.
La remontée sur la piste en zig-zag doit pouvoir se faire car la piste est assez large, pour autant que j'ai pu voir.

Pas une très grande balade, plutôt un repérage. Il faisait déjà chaud et je ne voulais pas m'attarder.
La piste est très agréable mais assez casse pattes. Ce sont les Alpes du coin, le cordon dunaire. Laughing

Le développement de mon petit vélo était un peu long.

Au bout, il y avait ça:

Le post des Girondins - Page 40 Img_2132

A droite au fond c'est le cap Ferret, à gauche, qu'on ne voit pas, c'est la dune du Pyla.
Beaucoup de gens attachaient leur vélo pour aller se baigner. Ca  me donne des idées...

Je referai sans doute une balade plus longue par ici, quand il fera moins chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 40 EmptyLun 26 Aoû 2024, 10:13

Hier dimanche j'ai voulu aller découvrir le nouveau pont Simone Veil à Bordeaux.
Maintenant que l'inauguration est passée je me disais qu'il n'y aurait plus tous les barnums qu'ils avaient déployés pour les festivités.

Pour l'occasion j'ai voulu aussi emmener mon petit vélo pliant car il me semble qu'il est particulièrement adapté à ce genre de balade.

J'ai posé la voiture de bon matin à l'aire de covoiturage de Bouliac.
C'est un endroit stratégique car elle est à proximité immédiate de la rocade et de la piste cyclabe Roger Lapébie.

Bien évidemment, je ne me suis pas limité au pont.
J'ai fait une vidéo que je voulais faire depuis longtemps, car les ponts de Bordeaux et les quais sont magnifiques.

J'ai juste évité le pont Saint Jean car ce que j'en ai vu me fait penser qu'il est le moins intéressant de tous.
Si des girondins l'on parcouru en vélo il pourront me donner leur avis...

En fin de vidéo j'ai fait quelques images d'un vélomobiliste que je ne connaissais pas.
Il roule en Bulk.

Il m'a dit être inscrit sous le pseudo "Dragon33", que je n'ai pas trouvé sur le forum.

Il y a par contre un "petit dragon" dont le profil correspond exactement aux renseignements qu'il m'a donnés,
mais qui n'a jamais rien écrit.
Par contre il a dû beaucoup lire car il connait , au moins pour les avoir lus, un bon nombre de figures du monde du vélo couché
et surtout du vélomobile. Il a même adhéré un temps au vélomobile club de France.

Nous avons beaucoup discuté...

Revenir en haut Aller en bas
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1114
Âge : 39
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Le post des Girondins - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 40 EmptyMar 27 Aoû 2024, 12:41

Bonjour les Girondins,

Merci pour ces jolis compte rendus de balades Didier !
Pas mal effectivement ce nouveau pont Simone Veil. Je le prends régulièrement depuis quelques semaines pour me rendre de Lormont vers Villenave d'Ornon, et le trajet est bien plus simple et plus agréable qu'en passant par le pont Saint Jean ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 40 EmptyMar 27 Aoû 2024, 17:44

@ferias77:

Ou je me trompe, ou bien le pont Saint Jean doit être le moins agréable à emprunter en vélo de tous les ponts de Bordeaux.
Qu'en dis tu?

Il me semble avoir lu qu'il est en cours de rénovation.
Quelqu'un a des infos à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1114
Âge : 39
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Le post des Girondins - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 40 EmptyMar 27 Aoû 2024, 23:39

Oui, je confirme, le pont Saint Jean est le pire.
Il est effectivement en cours de travaux.
Mais même une fois les travaux finis, ce sera toujours la galère pour passer vu tous les feux et zig zag mis en place... scratch

Bref, ce nouveau pont Simone Veil, même s'il est étonnamment vaste et vide, est une bouffée d'oxygène pour circuler en vélo. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 40 EmptyLun 07 Oct 2024, 13:20

Journée de temps maussade et vraiment triste.
Bien triste je suis et vous serez car Mymat nous a quitté hier.
Nous avons cotoyé Mymat sur tous les rassemblements de toutes nos régions. Je garde en souvenir, son sourire, sa bonne humeur et sa gentillesse. Un souvenir particulier, ses plateaux de fromage qu'elle nous faisait partager (ahhh ! Le brillat Savarin papaye).
Elle va nous manquer.

Si quelqu'un veut ouvrir un fil ou avertir tout le forum, je n'en ai pas le coeur.
Je peux vous passer le 06 de Pypat en MP, pour ceux qui l'ont connue et souhaitent envoyer un petit mot.
Je vais suivre le forum pour cela pendant quelques temps.


Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 40 EmptyLun 07 Oct 2024, 13:44

Dolmen a écrit:

Si quelqu'un veut ouvrir un fil ou avertir tout le forum, je n'en ai pas le coeur.
Je peux vous passer le 06 de Pypat en MP, pour ceux qui l'ont connue et souhaitent envoyer un petit mot.
Je vais suivre le forum pour cela pendant quelques temps.

Un sujet comme celui-là tu veux dire? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 40 EmptyLun 07 Oct 2024, 23:45

Oui, je ne viens plus assez souvent par ici. Le post des Girondins - Page 40 Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 40 EmptyMar 08 Oct 2024, 15:06

C'est bien dommage, et personnellement je le déplore... Sad

Encore des fonctions municipales je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4464
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 40 EmptySam 19 Oct 2024, 14:30

Bonjour,

Je n'ai pas les mots les plus adaptés à ces terribles circonstances, vous m'en excuserez, mais pour me rendre utile, j'irai faire un tour de vélo à Bordeaux en fin d'après midi.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1114
Âge : 39
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Le post des Girondins - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 40 EmptySam 19 Oct 2024, 16:14

Bonjour à tous,

Pour se remonter un peu le moral, j'irai faire un tour de vélo demain après midi pour profiter des magnifiques couleurs des vignes sur les châteaux de l'entre deux mers avant que toutes les feuilles ne tombent.

Je préviens au dernier moment, mais si ça tente du monde, départ de Saint Germain du Puch demain dimanche à 14h !
En espérant avoir quelques éclaircies !

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4464
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 40 EmptySam 19 Oct 2024, 20:36

Le post des Girondins - Page 40 782111 ça fait longtemps, ok pour moi, RDV devant la mairie ?

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: