Patszen Débutant(e)
Messages : 10 Âge : 63 Localisation : GERS VPH : QUATTROVELO 155 Date d'inscription : 21/07/2018
| Sujet: Présentation [de Patszen] Mar 02 Mar 2021, 15:32 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle Patrick, Patszen c'est mon Pseudo, j'ai 59ans.J'habite le Gers, je suis Infirmier à la retraite et vivant seul, j'ai tout mon temps maintenant pour me faire plaisir. De ce fait, je suis en plein projet d'adaptation électrique solaire sur la base d'un Trike Ice Adventure. J'avais l'intention d'aller en Espagne, tout en passant par Compostelle que j'ai fait à pied. Et de là, j'irai jusqu'au Sud du Portugal. D'ailleurs je recherche des coéquipiers où coéquipières afin de partager cette aventure. Suite au SunTrip sur Youtube, je me suis passionné par cette activité, afin de pouvoir voyager à mon rythme, avec un véhicule écolo en toute autonomie. J'aime échanger sur le sujet cela me permet parfois d'avoir des réponses à mes questions et de pouvoir aussi aider les autres.
Sportivement Patrick
Dernière édition par Didier33 le Mar 02 Mar 2021, 17:27, édité 2 fois (Raison : Rajout du pseudo dans le titre) |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |