Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Présentation [de Patszen]

2 participants
AuteurMessage
Patszen
Débutant(e)
Patszen

VPH : QUATTROVELO 155

Présentation [de Patszen] Empty
MessageSujet: Présentation [de Patszen]   Présentation [de Patszen] EmptyMar 02 Mar 2021, 15:32

Bonjour à tous,

Je m'appelle Patrick, Patszen c'est mon Pseudo, j'ai 59ans.J'habite le Gers, je suis Infirmier à la retraite et vivant seul, j'ai tout mon temps maintenant pour me faire plaisir. De ce fait, je suis en plein projet d'adaptation électrique solaire sur la base d'un Trike Ice Adventure. J'avais l'intention d'aller en Espagne, tout en passant par Compostelle que j'ai fait à pied. Et de là, j'irai jusqu'au Sud du Portugal. D'ailleurs je recherche des coéquipiers où coéquipières afin de partager cette aventure.
Suite au SunTrip sur Youtube, je me suis passionné par cette activité, afin de pouvoir voyager à mon rythme, avec un véhicule écolo en toute autonomie.
J'aime échanger sur le sujet cela me permet parfois d'avoir des réponses à mes questions et de pouvoir aussi aider les autres.

Sportivement Patrick

Dernière édition par Didier33 le Mar 02 Mar 2021, 17:27, édité 2 fois (Raison : Rajout du pseudo dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

Présentation [de Patszen] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [de Patszen]   Présentation [de Patszen] EmptyMar 02 Mar 2021, 17:26

Bonjour Patszen et bienvenue sur le forum, Présentation [de Patszen] Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).