Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Trike en Santerre [Iceman]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Trike en Santerre [Iceman] Empty
MessageSujet: Trike en Santerre [Iceman]   Trike en Santerre [Iceman] EmptyJeu 04 Mar 2021, 17:57

Bonsoir à tous,
Retraité, mon pseudo ne me signale pas comme un fan de Top Gun, mais comme l’heureux et même très heureux propriétaire d’un trike Ice Adventure.
Nous avons pratiqué avec mon épouse le tandem pendant de longues années seuls d’abord, puis affublés d'une remorque Cannondale pour emmener les enfants, puis à nouveau seuls quand ils sont devenus trop grands ou trop adultes...
L’âge et les douleurs aidant, nous nous sommes offert ces trikes avec lesquels nous faisons beaucoup de nos déplacements.
Mais on ne guérit pas du virus du tandem et nous serons bientôt les propriétaires d’un Azub Twin plus pratique pour voyager...

Dernière édition par Ralevy le Jeu 04 Mar 2021, 18:25, édité 1 fois (Raison : Ajout du pseudo dans le titre du fil)
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Trike en Santerre [Iceman]   Trike en Santerre [Iceman] EmptyJeu 04 Mar 2021, 18:01

Bonjour Iceman et bienvenue sur le forum, Trike en Santerre [Iceman] Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?

Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans  le répertoire des sujets régionaux au long cours

Didier33 modo, pour l'équipe des modérateurs
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: Trike en Santerre [Iceman]   Trike en Santerre [Iceman] EmptyJeu 04 Mar 2021, 18:56

Iceman a écrit:
[...] puis affublés d'une remorque Cannondale pour emmener les enfants, [...]

Bienvenue. Wouah ! Des utilisateurs de la fameuse remorque Cannondale à bac plastique jaune qui ressemblait à un char romain et qui a été rendue célèbre par Claude et Françoise Hervé entre 1988 et 1994 !
Donc vous avez utilisé cette remorque il y a environ 30 à 35 ans ? L'avez-vous gardée pour transporter du bazar ou l'avez-vous revendue ?
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trike en Santerre [Iceman]   Trike en Santerre [Iceman] EmptyJeu 04 Mar 2021, 19:35

Non, ce n’était pas le modèle où les enfants voyaient arriver les chiens, mais celui qui lui a succédé.
Verte et blanche, une petite merveille, introuvable à l’époque en France et ramenée des États Unis par un ami. C’était il y a 26 ans, un superbe attelage avec notre tandem Ferraroli...
Elle a fait notre bonheur de longues années avant de faire celui d’un de mes collègues.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trike en Santerre [Iceman]   Trike en Santerre [Iceman] Empty

Trike en Santerre [Iceman]
Page 1 sur 1