Fabdk Nouveau / nouvelle
Messages : 5 Localisation : Flandres Date d'inscription : 19/03/2021
| Sujet: TerraTrike Spyder Ven 19 Mar 2021, 12:07 | |
| Bonjour à tous,
je suis un petit nouveau sur le forum que je lis depuis longtemps maintenant. Je roule sur un vieux Terratrike Tour depuis environs 5 ans maintenant dans ch'nord (Flandres).
Je cherche a renouveler ma machine et bouquine pas mal sur le sujet. Ayant roulé plusieurs années, je sais à peu près ce que je souhaite.
Bref, je poste parce que j'ai vu un nouveau produit chez Terratrike : le Spyder.
Avez vous déja vu ce trike? L'avez vous déja essayé? Un avis?
Merci. |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: TerraTrike Spyder Ven 19 Mar 2021, 14:13 | |
| |
|
Fabdk Nouveau / nouvelle
Messages : 5 Localisation : Flandres Date d'inscription : 19/03/2021
| Sujet: Re: TerraTrike Spyder Ven 19 Mar 2021, 14:18 | |
| Oui j'y avais pensé mais je suis un peu fainéant de nature (c''est pour ça que je fais du trike) alors j'avais tenté d'esquiver... Ok Ok j'y vais. |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: TerraTrike Spyder Ven 19 Mar 2021, 14:26 | |
| On l'a fugitivement évoqué ICI en 2019. Dire qu'il doit être confidentiel en France doit être une sorte d'euphémisme. J'espère quand même que tu pourras avoir un retour d'expérience au sujet de ce vélo... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TerraTrike Spyder | |
| |
|