Mon puit de science est présent sur ce forum. Il en sait des choses et pas qu'en trike, il m'épate.
Je ne le nomme pas, non pas par secret mais par respect pour lui, s'il le souhaite il se fera connaitre sinon ça restera entre nous.
N'y voyez pas de malice la dedans.
Concernant le Trike, j'avais posté sur le Spyder suite à une visite ce jour sur le site, j'avais cru comprendre que c'est un tout nouveau produit.
J'ai des vues sur le Scorpion, qui je le reconnais me semble bien supérieur à mes besoins, mais me permettra de le garder ad vitam et même de me combler si je devez devenir un grand "tourer" (in english dans le texte). Je cherche un produit fiable avec des options "ajoutables" si besoin.
Je souhaite une assise basse , inférieure à environs 28 cm, une largeur inf ou = à 93cm (car au dessus, ca ne passe pas les portiques ferroviaires et autres accès aux chemins locaux de vélo), non électrique (pas l'intérêt pour l'instant) mais electrifiable si besoin.
J'aime bien aussi les produits amortis pour les chemins. J'ai pas mal étudié les Steintrike ou Specbike, mais dans ces deux cas on a beaucoup moins de distributeurs , donc de contact, donc de facilité pour l'accès aux pièces et aussi à la garantie le cas échéant.
Un scorpion d'occasion serait une bonne idée mais comme je l'ai déjà dit actuellement introuvable en Hauts de France. Et une fois de plus, je suis toujours ouvert a proposition et discussion, c'est pour ça que je me suis inscrit sur le Forum.
Voili Voilou