Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Présentation de Terrell / QV 229 / Bretagne / O+

+4
Pendloup
Magnum
TiBen
Terrell
8 participants
AuteurMessage
Terrell
Débutant(e)
Terrell

VPH : Quattrovelo 229

Présentation de Terrell / QV 229 / Bretagne / O+ Empty
MessageSujet: Présentation de Terrell / QV 229 / Bretagne / O+   Présentation de Terrell / QV 229 / Bretagne / O+ EmptyJeu 01 Avr 2021, 09:33

Bonjour à tous,

Je viens à vous parce que la famille, y'a que ça de vrai et que le vélomobile est un animal grégaire : Bien qu'il évolue souvent en solitaire, il apprécie sans nul doute de se rassembler en troupeau. Or, comme je n'ai jamais eu ce plaisir, j'ai envie que ça change et de pouvoir prochainement voir vos bouilles et vos montures.

Je me prénomme Terrell, 41 ans et je suis l'heureux propriétaire du QV 229 depuis maintenant trois mois. Après quelques semaines de parcours initiatique, je commence à maîtriser l'engin et y prendre un plaisir fou.

Présentation de Terrell / QV 229 / Bretagne / O+ 006_p110

Je suis installé en Bretagne, à quelques encablures de la forêt de Paimpont / Brocéliande où j'évolue quotidiennement. Mon coin étant vallonné, j'ai cédé aux sirènes de l'assistance électrique et je ne le regrette guère.

Je serai heureux de pouvoir en rencontrer parmi vous et, en attendant, je m'efforce de faire connaître ce fabuleux engin !

À bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen

VPH : Alleweder A2 "Stitch"

MessageSujet: Re: Présentation de Terrell / QV 229 / Bretagne / O+   Présentation de Terrell / QV 229 / Bretagne / O+ EmptyJeu 01 Avr 2021, 10:29

Encore un Breton !
Pas de doutes les VM ont un vrai instinct grégaire.

Ton QV devrais sans problème pouvoir trouver une meute le temps des ballades Wink

Bienvenue parmi nous.

Dernière édition par TiBen le Jeu 01 Avr 2021, 10:32, édité 1 fois
TiBen
Accro du forum
TiBen

VPH : Alleweder A2 "Stitch"

MessageSujet: Re: Présentation de Terrell / QV 229 / Bretagne / O+   Présentation de Terrell / QV 229 / Bretagne / O+ EmptyJeu 01 Avr 2021, 10:30

Bonjour Terrel et bienvenue sur le forum,

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. Présentation de Terrell / QV 229 / Bretagne / O+ Bienve10
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?

Pour les photos, la procédure est ici : https://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours

TiBen, pour l'équipe des modérateurs
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Présentation de Terrell / QV 229 / Bretagne / O+   Présentation de Terrell / QV 229 / Bretagne / O+ EmptyJeu 01 Avr 2021, 11:05

Bonjour Terrell et bienvenue parmi nous et dans le monde merveilleux du vélomobile! Présentation de Terrell / QV 229 / Bretagne / O+ 782111
Bonne route et à bientôt!
Pendloup
Posteur d'or
Pendloup

VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer

MessageSujet: Re: Présentation de Terrell / QV 229 / Bretagne / O+   Présentation de Terrell / QV 229 / Bretagne / O+ EmptyJeu 01 Avr 2021, 13:40

Terrell a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis installé en Bretagne, à quelques encablures de la forêt de Paimpont / Brocéliande où j'évolue quotidiennement.

Bonjour et bienvenu Terrel. J'aurai le plaisir de passer 15 jours de vacances en juillet avec ma femme dans ce coin.

Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri

VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5

MessageSujet: Re: Présentation de Terrell / QV 229 / Bretagne / O+   Présentation de Terrell / QV 229 / Bretagne / O+ EmptyJeu 01 Avr 2021, 21:41

Salut Terrell,

Je me souviens d’une descente sur la D40 juste avant d’arriver à Paimpont, on ne l’avait pas vu venir mais elle était rapide, plus de 100.

Sinon pourquoi ce pseudo?

Et enfin, tu lui as mis un bafang au Quattro?
Terrell
Débutant(e)
Terrell

VPH : Quattrovelo 229

MessageSujet: Re: Présentation de Terrell / QV 229 / Bretagne / O+   Présentation de Terrell / QV 229 / Bretagne / O+ EmptyJeu 01 Avr 2021, 21:55

Zenedavtri a écrit:

Je me souviens d’une descente sur la D40 juste avant d’arriver à Paimpont, on ne l’avait pas vu venir mais elle était rapide, plus de 100.

Ah mais oui ! Je passe régulièrement par Paimpont mais je ne viens pas de ce côté et je n'ai jamais emprunté cette descente encore. Sûr qu'elle est plutôt vertigineuse !

Zenedavtri a écrit:

Sinon pourquoi ce pseudo?

Terrell Anouy. Un anagramme de ma réelle identité... S'il en est qui veulent s'amuser. :-p

Zenedavtri a écrit:

Et enfin, tu lui as mis un bafang au Quattro?

Cycle JV & Fenioux l'a fait pour moi mais oui.

Merci pour vos messages de bienvenue !
Lud'O
Accro du forum
Lud'O

Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).

MessageSujet: Re: Présentation de Terrell / QV 229 / Bretagne / O+   Présentation de Terrell / QV 229 / Bretagne / O+ EmptyVen 28 Mai 2021, 14:01

Bienvenue au club avec du retard ! Présentation de Terrell / QV 229 / Bretagne / O+ Mangoyo9 Joli bi-ton ! Présentation de Terrell / QV 229 / Bretagne / O+ 782111
https://www.lebentrideur.fr/
fiboc
Accro du forum
fiboc

VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL

MessageSujet: Re: Présentation de Terrell / QV 229 / Bretagne / O+   Présentation de Terrell / QV 229 / Bretagne / O+ EmptyVen 28 Mai 2021, 15:48

Il est magnifique ce Quattrovelo ! Présentation de Terrell / QV 229 / Bretagne / O+ 782111
figaro
Accro du forum
figaro

VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison

MessageSujet: Re: Présentation de Terrell / QV 229 / Bretagne / O+   Présentation de Terrell / QV 229 / Bretagne / O+ EmptySam 29 Mai 2021, 21:48

Bienvenu
Yan Tourrelle?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Terrell / QV 229 / Bretagne / O+   Présentation de Terrell / QV 229 / Bretagne / O+ Empty

Présentation de Terrell / QV 229 / Bretagne / O+
Page 1 sur 1